Violences à la Maison du parti : des militants et proches de Khalifa Sall à la DIC

 La Division des investigations criminelles (DIC) a démarré l’enquête pour identifier les responsables des violences à la maison du Parti socialiste.  Selon L’AS de ce samedi, l’audition des témoins, potentiels ou réels a démarré depuis la semaine dernière.

Le journal nous apprend que les gardiens, les gros bras ainsi qu’une responsable du mouvement des jeunes filles du PS, entre autres Socialistes, sont passés devant les enquêteurs. Le défilé devrait se poursuivre avec le passage de proches des maires Bamba Fall (Médina) et Palla Samb (Point E) et de la députée Aminata Diallo.

Ce trio, proche de Khalifa Fall, est soupçonné d’être derrière les troubles qui ont poussé le PS à déposer une plainte.

3 COMMENTAIRES
  • bilal

    merci

    • malick samb

      toutes ces séries de convocation ne sont que pour briser l’élan de khalifa sall. tanor dieng est très petit il n’a qu’a rendre le tablier car il est détesté par la base politique du parti socialiste. bamba fall n’a aucun intérêt pour amener des nervis saboter la réunion il demeure un homme de principe mais pas un subordonné comme tanor dieng. ceux qui étaient à la maison du parti n’étaient que des militants socialistes en détention de leurs cartes de membres pour exprimer leur deception.

  • GM

    Vraiment Malick Samb tu es nul…

Publiez un commentaire