Annonces
Annonces
» » » » Violences à la Maison du parti : des militants...

Violences à la Maison du parti : des militants et proches de Khalifa Sall à la DIC

 La Division des investigations criminelles (DIC) a démarré l’enquête pour identifier les responsables des violences à la maison du Parti socialiste.  Selon L’AS de ce samedi, l’audition des témoins, potentiels ou réels a démarré depuis la semaine dernière.

Le journal nous apprend que les gardiens, les gros bras ainsi qu’une responsable du mouvement des jeunes filles du PS, entre autres Socialistes, sont passés devant les enquêteurs. Le défilé devrait se poursuivre avec le passage de proches des maires Bamba Fall (Médina) et Palla Samb (Point E) et de la députée Aminata Diallo.

Ce trio, proche de Khalifa Fall, est soupçonné d’être derrière les troubles qui ont poussé le PS à déposer une plainte.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • bilal
    14/05/2016 10:04

    merci

  • malick samb
    14/05/2016 12:47

    toutes ces séries de convocation ne sont que pour briser l’élan de khalifa sall. tanor dieng est très petit il n’a qu’a rendre le tablier car il est détesté par la base politique du parti socialiste. bamba fall n’a aucun intérêt pour amener des nervis saboter la réunion il demeure un homme de principe mais pas un subordonné comme tanor dieng. ceux qui étaient à la maison du parti n’étaient que des militants socialistes en détention de leurs cartes de membres pour exprimer leur deception.

  • GM
    14/05/2016 13:45

    Vraiment Malick Samb tu es nul…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL