Annonces
Annonces
» » » » Viol sur une jeune femme sourde muette à Louga

Viol sur une jeune femme sourde muette à Louga

Les cas de viol défraient souvent la chronique au Sénégal. Il faut dire qu’il ne se passe pas une semaine sans que l’on en note pas dans la rubrique faits divers. C’est encore plus affligeant quand ce phénomène touche des personnes vulnérables.

Cette fois ci, les faits se sont déroulés dans le département de Kebemer. Oumar Sow, marchand à Lompoul est accusé d’avoir commis un viol sur une certaine A. Bâ. Cette dernière est une sourde muette,et de surcroît mineure. Une fois à la barre, l’accusé s’est défendu, et dit entretenir une relation amoureuse avec la victime. D’après lui, A. Bâ lui rendait souvent visite dans son magasin. Ce que dément catégoriquement la famille de la victime.

C’est le frère de la jeune femme qui a porté plainte. Selon lui, Oumar Sow ne connait pas sa sœur. Il raconte à la barre comment s’est déroulé les faits « Le jour du viol, j’ai été réveillé par des cris de ma grand mère. Quand je suis sorti j’ai vu un individu sortir de la chambre en courant. Je l’ai poursuivi et c’est là que j’ai pu identifier Oumar Sow. » Un certificat médical faisant état de « récente déchirure hyménale » ainsi qu’une serviette remplie de sang,trouvée dans la chambre, viennent corser le dossier de la défense. Le verdict sur cette affaire sera rendu le 08 juin prochain.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • djigeen
    26/05/2016 11:55

    Hahaa, senegal nioo djoubadi dé. Té lou yeugou rek niouy sét faute bi si djigeen yi.

  • keuz
    26/05/2016 12:54

    ô poto

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces