Viol: deux mineurs se relayent sur une fille de 14 ans

Le jeune A. Béye a été placé sous mandat de dépôt, depuis mercredi par le procureur du Tribunal de Diourbel. Il est poursuivi  de viol collectif sur une mineure de 14 ans. Son acolyte, O. C. Sow en cavale est toujours recherché par les policiers.

Les faits se sont passés au quartier Escale de Diourbel. Les présumés coupables et la victime, G. Anne âgée de 14 ans habitent dans le même quartier. G. Anne avait quitté le soir du jour du viol la maison de sa tante vers 20 heures (samedi 20 août). C’est en cours de route, qu’elle est tombée sur les deux garçons , profitant de la pénombre et du fait que la fille déambulait toute seule dans une rue pas très empruntée, ils se sont rués sur elle. Après le quotidien, L’Observateur, ils l’ont entraîné dans un coin mal éclairé. Ensuite, A. Béye et son acolyte, C. Sow ont conduit leur proie au domicile du dernier nommé où ils se sont relayés sur elle à souhait.

Après cela, la victime G.Anne a rejoint les siens qui l’ont amenés à l’hôpital. Et après diagnostic, le gynécologue a conclu à un abus sexuel. Ce qui a conduit aux parents de porter plainte au commissariat urbain qui a mis la main sur un des accusés.

1 COMMENTAIRE
  • rebatass

    adouna touki way ay xalei you ndaw

Publiez un commentaire