Annonces
Annonces
» » » » » » Vidéo : Une offre de 180 millions d’euros pour...

Vidéo : Une offre de 180 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo, les plans de Zidane pour le mercato du Real Madrid – Regardez.

2017-06-07T16:22:14+00:000 Partages

180 M€ proposés pour Cristiano Ronaldo ?

C’est une petite bombe que lâche ce matin le quotidien portugais A Bola. Selon le média, une somme mirobolante de 180 millions d’euros va atterrir sur le bureau du président du Real Madrid, Florentino Pérez, afin de recruter la star portugaise, Cristiano Ronaldo. Quatre clubs seraient en mesure de la fournir selon le quotidien : Manchester United, qui rêve toujours de faire revenir son ancien numéro sept, le Paris Saint-Germain, pour entrer dans une nouvelle dimension, Monaco, piste assez surprenante ou des clubs chinois, qui comme on l’a vu ces derniers temps, ont tous les moyens possibles sans régulation. C’est tout de même une information à prendre avec des pincettes puisque CR7 a déclaré il y a quelques jours vouloir rester à Madrid jusqu’à ses 41 ans.
Le Barça surveille Douglas Costa

Désireux de se renforcer après sa saison quasi blanche – seulement une Coupe du Roi gagnée – le FC Barcelone aurait en tête une nouvelle piste selon la presse catalane et notamment le quotidien Sport. Les Blaugranas seraient en effet sur la piste du milieu offensif du Bayern Munich, Douglas Costa, que les dirigeants catalans surveillent de près. Selon le média, les Munichois auraient offert un bon de sortie au Brésilien cet été. Mais Barcelone ne serait pas seul sur les rangs, la Juventus Turin surveillerait serait également sur le coup.
Lukaku revient à Chelsea

Il avait annoncé avoir fait son choix, mais qu’il le réservait pour lui pour le moment. Romelu Lukaku n’aura pas attendu longtemps avant que le nom de son futur club ne se retrouve dans la presse. En effet, ce matin, plusieurs journaux britanniques, et notamment le Mirror Sport, font la une sur son prochain transfert. L’attaquant des Toffees va rejoindre Chelsea dans les prochains jours pour 115 millions d’euros, une somme record ! C’est un retour à Stamford Bridge pour le Belge qui a déjà évolué sous la tunique des Blues de 2011 à 2014 sans laisser un grand souvenir. Il aura désormais l’occasion de prouver sa véritable valeur.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL