Vidéo – Serigne M.Thiam : « Nous avons arrêté les convocations d’enseignants à la Police »

Se réjouissant que le mot d’ordre de grève soit suspendu par les enseignants, suite à l’intervention des autorités religieuses, Serigne Mbaye Thiam, le ministre de l’Education nationale affirme sur le plateau du 20h de la Tfm, que la situation se régularise.

Le ministre Serigne Mbaye Thiam fait révèle dans cet entretien des mesures prises par l’Etat du Sénégal dans son bras de fer avec le corps enseignant. « Nous avons pris la décision d’arrêter les convocations à la police et à la gendarmerie contre les enseignants…, mais les sanctions prises avant la levée du mot d’ordre de grève seront maintenues », fait savoir le ministre entre autres décisions…

 

4 COMMENTAIRES
  • Paix

    Decidemment ce Mbaye Thiam est cynique. Incapable de résoudre cette crise, il persiste dans son ridicule saillant: celui de prêcher encore la violence. Tellement têtu, renonce à toutes les pénalités. Sof nga torop Waye

  • charles

    Monsieur sois digne degage,tu fais mal à l’école sénégalaise et tu es une honte pour les travalleurs tu ne peux pas faire ce travail,tu ne peux pas:l’homme qu’il faut a la place qu’il faut.tu n’es pas à la bonne place.Bye-bye.

  • leuz

    il m nerve ce type mais sache k tes jours sont compte chiim

  • himself

    le bourreau de l’éducation nationale. Bravo tu as franchi les limites d la médiocrité

Publiez un commentaire