Vidéo : Serigne Bassirou Guèye avoue que le meurtrier d’Ibrahima Fall n’a toujours pas été identifié et écarte toute entrave dans ce dossier

Serigne Bassirou Guèye avoue que le meurtrier d’Ibrahima Mbow dit Ibrahima Fall n’a toujours pas été identifié et écarte toute entrave dans ce dossier. Ce jeune sénégalais a été tué par balle lors de la mutinerie à la maison d’arrêt de Rebeuss.
Le procureur de la République en appelle à la compréhension de la famille de la victime et promet de mener l’enquête jusqu’à son terme. Regardez.


3 COMMENTAIRES
  • ibou diop

    alors qu on a pris Les derniers malfaiteurs qui etaient dehors. ceux du garcon nomme etaient et sont toujours dans l enceinte de rebeus tu ns fais rire imbecile de grand chemin. Tantot qui ne pense pas a demain aussi doit savoir que c est un jour qui viendra. A bon entendeur salut.

  • charles

    ON CONNAISSAIT LE BOUFON DU ROI ET A CE JOUR VOILA OU VOICI LE PROCUREUR DU PRESIDENT.QUELLE HONTE DE VOIR DES HOMMES SANS VERGOGNE.

  • anti jeune afrikl

    si je ne me trompe ..cest lá semaine de la tabaski 2016 qu on a efface ce mec depuis REUBEUS. ..et jusqu a present tu nous parles que lá Lumière nest pas encore faite. .vs avez vraiment terni l image de Notre justice. au lieu de travailler ,vous etes lá pour votre propre interet et pour l interet de ce Macky Sall a eliminer ces adversaires politique .

Publiez un commentaire