Annonces
Annonces
» » » » » » » » [Vidéo & Photos] Foot – 1/8ème...

[Vidéo & Photos] Foot – 1/8ème Mondial U20: Le Mexique élimine le Sénégal!

Coup dur pour les Koto Boys! Ils viennent d’être éliminés par le Mexique en huitième de finale de la Coupe du Monde U-20 2017. C’est un but en fin de match de Ronaldo Cisneros qui a débloqué un match fermé. Les protégés de Joseph Koto avaient jusque là tenu le coup dans ce match où ils ont été dominé pendant presque 60mn (55%/45%).

En effet, c’est à l’heure de jeu que Ibrahima Ndiaye « Messi » et compagnies ses sont réveillés procédant ainsi par des contres. Mais la mission devenait plus difficile avec la sortie sur carton rouge de Alioune Guèye (72′).

 

Le Sénégal maintenait sa domination avec l’entrée en jeu du jeune joueur de Diambars, Ousseynou Niang. Mais à la 89′, ils seront punis par Ronaldo Cisneros qui venait de faire son entrée. Sur un service de Diego Aguilar, il jaillit et met le ballon au fond des filets.

 

En 1/4 finale, le Mexique rencontrera l’Angleterre. La Zambie, championne d’Afrique, reste la seule équipe africaine en lice dans cette compétition.


http://senego.com/wp-content/uploads/2017/06/u20-carton-rouge-alioune-guye.jpg http://senego.com/wp-content/uploads/2017/06/u20-carton-rouge-alioune-guye.jpg
Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ousmane sarr
    01/06/2017 11:47

    berree bukki ak mbam,weq Yay bari waya yag yag mbam mooy de.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL