Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » Vidéo – Quand les nerfs deviennent tout...

Vidéo – Quand les nerfs deviennent tout d’un coup très tendus dans l’émission jakaarlo bi…

2017-03-12T11:23:25+00:00393 Partages
Annonces

Birima Ndiaye et Bouba Ndour s’énervent carrément. Le Professeur Sogué Diouf eessaie tant bien que mal de les calmer mais les deux hommes ne veulent vraiment pas…

4 commentaires

  • Dio
    12/03/2017 11:46

    Meune nguéna yoy

  • kouthia rekk
    12/03/2017 12:40

    vraiment Bouba a bien explique l’affaire. Je suis d’accord avec lui. Birima, il ne faut pas qu’on elimine Khalifa Sall tout simplement parce qu’il est un direct concurrent de Macky. C’est grave ce que tu as dit et jose espérer que le president Macky ne pense pas comme toi.
    C’est vrai qu’on attend toujours de voir des allies du president questionnes sur leurs gestions nébuleuses des deniers publics, voire meme jetes en prison comme Khalifa Sall. La loi doit s’appliquer a tous les Sénégalais de la meme façon, conformément a l’étique.

  • lune
    12/03/2017 14:10

    Bouba n’a rien compris , le champ politique est un terrain de guerre , et à la guerre comme à la guerre , on utilise les moyens qu’on a pour éliminer son adversaire , Khalifa n’a pas été malin du tout il a prêté le flanc lui même et rappelez – vous il y’a a peut près 3 ou 4 semaines il disait : en politique il y’a pas de cadeau , à ses partenaires il disait ne vous attendez pas qu’on nous en fasse , quand on sait ça et qu’on veut être le chef de guerre et le soldat le plus courageux , il faut être bien armé et bien protégé , en politique ça veut dire être clean ou être bon manipulateur , il ( Khalifa) n’était rien de tout cela . Le ps a aidé à l’élection de Macky il fallait jouer avec le renvoie de l’ascenseur sachant que Tanor ne pouvait plus se représenter et lui étant jeune avait tout le temps . Moi je ne sais pas si ce qu’on lui reproche est vrai ou pas , mais je n’ai pas toujours compris son attitude n’importe qui d’autre à la place de Macky aurait agi de la même sorte à tort ou à raison , nous autres Sénégalais ne sommes pas plus justes ou plus malins que les autres , alors tournez la tête et regardez comment ça se passe ailleurs au lieu de marcher avec des œillères .

  • Abdoulaye Gadio
    13/03/2017 02:34

    L’intervention de Bouba Ndour est vraiment interressant dommage que votre Birima un homme du sens commun qui ne respecte pas ces interlocuteur en les coupants la parole ne laisse personne argumenter ces propos. Birima tu as ta place chez les comediens on est pas ici pour jouer le con un peu de serieux

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL