(Vidéo) Mondial 2014: Sexy en minishort, une « ex » de Cristiano Ronaldo expulsée du stade. Regardez

Mercredi, la belle Brésilienne comptait pourtant bien faire sensation sur le terrain de Campinas (centre-est du Brésil) où s’entraîne la sélection du Portugal pendant cette Coupe du monde. La pulpeuse blonde reconvertie en journaliste avait en effet sorti le grand jeu, en maillot du Portugal mais en surtout en minishort noir moulant et chaussettes blanches. Mais malgré son micro à la main et une accréditation officielle, Andressa, entourée de photographes, a malheureusement été reconduite hors du terrain par des vigiles avant l’arrivée des joueurs, comme le rapporte l’AFP. Sûrement une façon de ne pas les déconcentrer, vu la tenue très sexy de la demoiselle…

Pourtant, Andressa Urach, qui s’était déjà fait remarquer en accueillant topless les membres de l’équipe il y a une semaine au moment de leur arrivée au Brésil, aurait peut-être pu appeler un joueur à l’aide : Cristiano Ronaldo. L’an dernier, l’ex-candidate au concours brésilien de Miss BumBum avait en effet déclaré dans un tabloïd anglais que le joueur du Real Madrid avait trompé sa belle Irina Shayk… avec elle ! Sauf que CR7 avait démenti, se disant « profondément choqué » qu’on puisse prétendre qu’il était infidèle. La star du Real Madrid n’est donc peut-être pas étrangère à son expulsion, comme elle l’a déclaré à la suite de l’incident…

Andressa Urach n’a en tout cas pas du tout apprécié d’être écartée du terrain. « J’étais allée souhaiter bonne chance à CR7 mais j’ai été sortie du terrain et ils m’ont pris mon accréditation. C’était pour faire un programme pour mon émission. Où est la liberté d’expression ? », a-t-elle écrit sur Twitter. On se pose également la question…

L’équipe du Portugal aurait pourtant eu bien besoin de quelques encouragements. Corrigée 4-0 par l’Allemagne pour son premier match, l’équipe de Paulo Bento a en plus perdu le récent papa mais toujours sanguin Pepe pour le prochain match (carton rouge) et Coentrao mais surtout, Cristiano Ronaldo, la star, encore blessé et peut-être forfait pour le reste de la Coupe du monde et le prochain match contre les États-Unis, dimanche.
Purepeople

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire