Annonces
Annonces
» » » » » » Vidéo – Mercato : Le Barça veut frapper...

Vidéo – Mercato : Le Barça veut frapper fort

2017-06-21T21:01:50+00:000 Partages

Du lourd à l’Olympique Lyonnais ? Jean-Michel Aulas l’a confirmé mardi soir, l’OL étudie bien la piste Eliaquim Mangala. Mais Manchester City ne cédera pas son défenseur central à moins de 20 millions d’euros. L’international français fait parti des pistes explorées par la cellule recrutement lyonnaise, tout comme le défenseur brésilien du Besiktas Marcelo. En attaque, le club rhodanien s’active toujours à dénicher la perle rare. Selon nos informations, le profil de Mariano Diaz plaît énormément à Lyon qui pourrait effectuer une offre au Real Madrid, et ce, quelque soit la situation d’Alexandre Lacazette cet été.

Selon L’Équipe, l’attaquant du MHSC Steve Mounié pourrait quitter la Ligue 1. La pépite héraultaise serait pisté par le club anglais de Huddersfield promu en Premier League. On évoque ainsi une offre estimée à 13 millions d’euros.
Spor Gecesi annonce que l’Olympique de Marseille et Besiktas auraient trouvé un accord pour le transfert du milieu turc Oguzhan Özyakup (24 ans). La transaction pourrait se finaliser autour des 12 millions d’euros.
Felipe Saad est très courtisé. Le défenseur central brésilien libre depuis son départ de Strasbourg se trouverait sur les tablettes du RC Lens, de Nancy et d’Amiens selon Le Républicain Lorrain.
Loïs Diony intéresse plusieurs clubs. Après Brighton, l’attaquant dijonnais suscite les convoitises de Birmingham en Premier League mais aussi du LOSC en France. Le club nordiste est d’ailleurs rentré en contact avec son entourage.

C’est officiel ! Oumar Sissoko arrive dans les buts du HAC !

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces