Annonces
Annonces
» » » » » » » » Vidéo – Mbaye Tine , Maire de Taïf:...

Vidéo – Mbaye Tine , Maire de Taïf: révélation des législatives dans le département de Mbacké

2017-08-18T15:00:28+00:0065 Partages

Peu ou pas connu avant la campagne, il a profité de son sacre lors des législatives du 30 juillet dernier pour se faire connaître . Mbaye Tine , le Maire de Taïf a réussi l’exploit de remporter pour la première fois une élection dans cette commune toujours contrôlée par le Pds.

Son arrivée dans la formation politique républicaine (Apr ) , à deux mois seulement des élections législatives , est une aubaine pour le parti de Macky à Taif . En effet, cette bastion politique tant convoitée par les libéraux a fini par tomber dans l’escarcelle de la coalition Benno Book Yaakar grâce au jeune Mbaye Tine . Une prouesse inédite dans le fief de l’ancien secrétaire général de la fédération de Touba , par ailleurs tête de liste de la coalition « And Souxali Sénégal » lors des législatives . Serigne Fallou Mbacke , pourtant natif de Taïf , ancien président de communauté rurale de cette localité érigée en commune avec l’avènement de l’acte 3 de la décentralisation , s’est fait privé de la majorité avec un écart de plus de 2000 voix par son ancien poulain.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • GUEYE
    21/09/2017 09:13

    MBAYE TINE DAFA YAPP WA TAIF RAWATINA CONCEILS YI PARCEQUE WAROUL TOKK FENN NANE MA GANGNE TAIF CHEIKH MBACKE MON GANGNE TAIF BAYIL SA THIAKHANE YI AH

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL