Annonces
Annonces
» » » » » » » » Vidéo – Mamadou Sy Tounkara balafre Coumba...

Vidéo – Mamadou Sy Tounkara balafre Coumba Gawlo Seck : « Warna gorgorlou am disque d’or ak wayou bopam… » – Regardez.

2017-05-22T18:28:04+00:00149 Partages

Le tonitruant Mamadou Sy Tounkara balafre Coumba Gawlo Seck, qui, selon le chroniqueur, même si elle est la seule chanteuse sénégalaise à obtenir un disque d’or avec la reprise de la chanson de la célèbre Miriam Makéba, elle doit s’efforcer pour en avoir avec une avec ses propres compositions.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • kouthia rekk
    22/05/2017 19:20

    Il faut créer comme Youssou…..baba….Thione…..Omar….la jeune generation ne fait que reprendre des sons surtout Hip Hip pour en faire du Mbalax…..on verse dans la facilite……le manque d’inspiration est criard au Senegal c’est pourquoi notre musique a du mal a percer et on est oblige de se rabattre sur le son Nigerian….

  • sene abdoul ahad
    22/05/2017 21:53

    la creativite manque au senegal

  • kouthia rekk
    22/05/2017 22:04

    sans oublier Ismael lo qui a cree son propre style……pour les filles, on a beaucoup a faire sur le plan international….Quelle est la musicienne Sénégalaise qui a perce avec son propre style…Aidez-moi car je n’ai personne en tete……C’est vrai que Coumba est une diva qui est connue en Afrique….mais…..

  • deug
    23/05/2017 09:56

    KOUTHIA REKK cest vrai dhéé sa popularité dhéé dekko degg rekk meussoul participé ben festival international nakk en plus naa wayy wayou bopam néé youssou pour am disc d’or en ce moment elle ne peut meme pas remplir une boite de nuit parce k sa musique n’evolue pas

  • babi
    23/05/2017 10:50

    DEUG yaw doul nga d coumba gawlo participé fesival maroc, fesman, francophonie elle a été la seule chanteuse africaine a chanté a coté de angelik kidio tu ose dire le contraitre. Elle a chanté en finale ligue des champions en 1998, la CAN passée aussi…Il faut du talent pour reprendre une chanson, la rajeunir…si elle n’etait pas talentueuse la chanson n’aurait pas eu des succés…pata pata des centaines de chanteurs dans le monde l’ont repris et elle est la seule à l’avoir réussi et meme myriam makeba l’a reconnu. Sénégalais xawma loutah ngén sew rek

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL