Annonces
Annonces
» » » » » Vidéo – « Macky a livré Kémi », le...

Vidéo – « Macky a livré Kémi », le nouveau challenge du single de Niit Doff

Niit Doff attaque encore Macky Sall. Et cette fois-ci, le rappeur ne s’est pas prononcé sur l’affaire Khalifa Sall encore moins sur la gestion du pays. Il est allé plus loin. 

Killer a sorti un nouveau single dans lequel, il dénonce l’expulsion de Kémi Séba. Dans ce morceau, Mor Talla Gueye, de son vrai nom, invite aussi les Africains à prendre leur destin en main et ne pas compter sur l’occident pour se développer.

A signaler, cette chanson peut vous faire danser car c’est du coupé-décalé.

Annonces
Annonces

10 commentaires

  • le+soldat+de+la+nation
    20/09/2017 08:45

    merde way meno gat. tu ne sais même pas parler. Dip lanou wakh wala Ah lou Brick

  • deugue rek
    20/09/2017 19:36

    Wakhouniou meilleur rappeur nioune message bi laniou wax tei il a raison. Wakeur macky beuguoulene kou wax . Macky= interet de la France.
    Fi la deime marche ba Paris parck 12 francais nio dei anamou si wa birmani . Quand c une marche dans son pays pour des freres musulmants il est absent. Kel honte!!!!!

  • Kheuch
    20/09/2017 21:05

    Béguéee killer

  • Niass
    20/09/2017 21:36

    Tu es vrai fou .Mais Kémi séba est un français pas un africain. IL vient en afrique en tant que français. C »est in monsieur qui ne signifie rien en France. Si sa lutte est vraie il n »à se débarasser de la nationalité et de la langue du colon. Lui même est aujourd »hui colon parceque français. IL n »á qu »á aller au Congo se comporter comme ce qu »il fait au sénégal? Mais malheusement tout celui qui veut faire ses bétises ne le fait pas chez lui mais se rend au Sénégal pays où tout est permis. Ce monsieur est un escroc qui ne cherche queen son intérêt. Y »en a marre en connait quelque chose, lorsqu »ils sont Patti au Congo on les a arrété net parcequ ‘aucun pays n »accepte des rebelles comme y »en a marre le destabiliser

  • Lodia
    20/09/2017 22:19

    Merde espèce de complexés vous acceptez ke Kemi seba piétine les lois de ton pays.merde

  • deugue rek
    21/09/2017 06:42

    @MANN
    mais yow weer ngA ?

  • mann
    21/09/2017 10:01

    @deugue rek ! Les relations Sénégal-France vous dérangent parce que vous voulez installer une situation de chaos propice à l’installation et la prolifération de groupes jihadistes sur le territoire sénégambien ! après la merde que vous avez produite au Mali, Burkina Faso, Nigéria, et la Côte d’Ivoire, vous voulez par le biais de kémi séba (ex conseiller de Mouamar khadafi, ayant bénéficié de dons iraniens) qui a des origines juives noires du maghreb, et présentement citoyen né Français, kémi qui joue le même rôle que Bob Denard,ancien mercenaire français des années 70, impliqué dans beaucoup de coups d’états en afrique. Lui kémi séba, est d’un mercenaire nouveau, c’est un mercenaire économico financier, a la mission de créer un désordre financier dans la zone UEMOA de sorte à anéantir tous les efforts de cadrage budgétaires et de développement économique dans la la zone UEMOA. En excellent orateur manipulateur, il est capable de travestir la vérité, et de faire avaler les pires contre vérités, à la frange de la population laplus vulnérable les jeunesses africaines, désoeuvrées, et leur faire croire que tous les maux de l’Afrique résultent du FCFA ! UN MENTEUR INÉGALABLE, ET DE BASSESSE INSOUTENABLE !!! Et ce taré de « nitt doff », ose le défendre ! peut être il veut sa part du gâteau dans les financements dont bénéficie kémi séba, y en a marre, tous ces ONG dont le Président Wade avait suspecté et dénoncé leurs bassesses, et un certain professeur nul et incompétent de l’UGB, que je répugne même à voir en photo.

  • ali ibra thiam
    21/09/2017 14:04

    NIOUN DALL #SENEGAAL MO NIOU NIOR FII DOU ROYAUME T2 MACKY DO SINIOU NDAYE DO SINIOU BAYE BO BEUGé #GOLO DEUGAY DIAPPEU sen wa keur
    ET NOUS ATTENDONS LA LIBERATION DE KHALIFA SALL LI THIE KANAM RAWOUL YI BEUTT

  • pokou
    21/09/2017 16:25

    QUI IL N’A QU’À ALLER AU DIABLE,CE NEGRE BLANC.

  • zougoulou
    23/09/2017 00:05

    Trop nickel.Té un grand patriote

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces