Vidéo – L’Imam de la mosquée de Liberté 6 interpelle la commission Lunaire « Elle doit revoir… »

Ce Dimanche, Imam Mouhamadou Habib Ly de la Mosquée Assalam à dirigé la prière de l’Aid al fitr. Il en profite pour exprimer son mécontentement envers la commission lunaire.

5 COMMENTAIRES
  • Ass

    Prie et passe à autre chose. Ces detailles ne reglent rien.

  • Talebb

    C’est faux Imam. Il a été scientifiquement confirmé que le croissant ne pouvait être aperçu en aucun point ce Samedi 24 Juin. Allez sur tous les sites scientifiques. Il y au des années où plus de 80pays musulmans ont rompu leur mous de jeûne que personne dans tous ces pays n’aie vu le croissant lunaire. L’Arabie a dû une fois recourir au Kafara général pour avoir célébré l’Aïd au mauvais jour. La Sunna est très claire sur cette question de l’observation du croissant lunaire. Tant qu’on a pas bouclé les 30 jours pourquoi se presser à fêter?

  • Talebb

    C’est faux Imam. Il a été scientifiquement confirmé que le croissant ne pouvait être aperçu en aucun point ce Samedi 24 Juin. Allez sur tous les sites scientifiques. Il y a eu des années où plus de 80pays musulmans ont rompu leur mois de jeûne sans que personne dans tous ces pays n’aie vu le croissant lunaire. L’Arabie a dû une fois recourir au Kafara général pour avoir célébré l’Aïd au mauvais jour. La Sunna est très claire sur cette question de l’observation du croissant lunaire. Tant qu’on a pas bouclé les 30 jours pourquoi se presser à fêter?

  • Gora Babou

    guissoul dara wakhi këssè

  • Wax degue

    Wax degue imam mo ibado yi waxna ne ken guisso fi si senegal waye guiss nanko bourkina fasso ak arabi saudi
    Etzipta
    Yaw nga waxne amna niouko
    Guuis fi si senegal
    Imam khana diango ay dioromi niet rek
    Ay way ana rakal yalla
    Yaw warato diete kene

    Guiss wer ba fan wer manam 30 ballenou akhe ball na len

Publiez un commentaire