Annonces
Annonces
» » » Vidéo: Li Ci Penc Mi parle du cas de Assane...

Vidéo: Li Ci Penc Mi parle du cas de Assane Diouf, l’homme qui insulte Macky et Youssou Ndour…Regardez

2017-08-10T22:27:24+00:00810 Partages

Vidéo: Li Ci Penc Mi parle du cas de Assane Diouf, l’homme qui insulte Macky et Youssou Ndour…Regardez


Vidéo: Li Ci Penc Mi parle du cas de Assane… par sama-video-sn

Annonces
Annonces

16 commentaires

  • lougeul
    10/08/2017 20:11

    vous pouvez parlé de Assane Diouf mais vous avez oublié les députés qui insultent les gens à l’assemblée exemple Moustapha niass, vous ne parlez pas je me rappelle jean Paul Diaz à insulte les journalistes arrêtés d’être ipocrite

  • saliou
    11/08/2017 01:02

    assane diouf borome domerame tv gayii partager lène video yii

  • Wake up for a Revolution
    11/08/2017 02:30

    Les autorités du pays ont tout commencé. N’est ce pas c’est Souleymane Jules Diop qui insultaient toutes les personnalités du pays, même les personnalités religieuses. Ils les accusaient de voleurs, d’alcooliques. Il a même tenu des propos dérangeant envers l’actuel président. Et au lieu de le condamner , on l’a nommé ministre au Sénégal. Arrêtons le sabotage. Il faut que la justice soit là pour tout le monde sans distinction. Les autorités du pays ne sont pas respectueux ni disciplinés envers le peuple. On les voit insulter dans les tribunaux, dans les assemblées et même devant les médias. Et alors comment peuvent t-ils demander aux citoyens d’être disciplinés. Eux ils sont l’image du Sénégal mais on les voit, trop indiscipliné, c’est comme si le pays les appartenaient. ils font tout ce qu’ils veulent sans rendre compte à personne, à aucune juridiction. Arrêtons la farce. Le peuple est à l’image de ses dirigeants. Lorsque Souleymane Jules Diop avait insulté et traiter de n’importe quoi aux dignitaires du pays, au lieu que la justice lui demande de s’expliquer on lui a promu ministre et alors vous voulez que nous soyons discipliné. Il faut que la justice agisse pour tout le monde.
    Les maîtres El Hadj Diouf, Moustapha Cissé Lo … sont une honte pour mon pays . Ils ne doivent plus occuper aucune poste de responsabilité dans un pays qui se veut discipliné.

  • ounk
    11/08/2017 07:24

    souleymane jules diop a traité Wade de tous les noms,a traité karim de pd et plus grave encore il avait insinué une relation contre nature ce même karim et le roi du Maroc.Aujourd’hui il se retrouve à serrer la main a ce souverain protocole oblige à l’accasion de ces visites au Sénégal.

  • Leuz
    11/08/2017 09:21

    Azouuuuu !
    Bouléne niou divertir il y a des problèmes beaucoup plus sérieux à régler au Sénégal wakhléne tji.

  • DD
    11/08/2017 09:57

    el hadji assane geueye mo gana nafékh si senegal

  • nitt
    11/08/2017 11:04

    Kou Rew gnak yar moy faral kou Rew

  • warou
    11/08/2017 12:27

    « gaayi partazelene video yi…partazelene video yi »
    😅

  • combattant
    11/08/2017 13:29

    @Warou MDR

  • mansour
    11/08/2017 13:39

    senegal dou dem les jeunnes ils on oublie leur avenire en fixant sur le politique dommage

  • xoulyo
    11/08/2017 15:16

    El hadji Assane quand c est une qui insulte les wolofs tu en parles en prends position. J aimerais que tu parles du cas de qAssane.

  • Daniel
    11/08/2017 16:14

    Cette personne qui se dit specialiste du digital c’est un faux type vraiment ce le pays des aveugles waaaaaw.
    Parler des choses qu’on ne metrise pas ou tu n’as pas controle c’est grave.
    Le Senegal peut rien faire control les reseaux sociaux.
    Maxala tous les bon fils du pays sont partis a cause de ces voleurs politiciens.
    vraiment lamentable

  • xmen
    11/08/2017 16:50

    je ne connais pas cet assane diouf mais je peux dire kil na aucun respect envers sa mere en particulier et des femmes en general.

  • kouthia rekk
    11/08/2017 19:59

    Assane Diouf a été convoque a la police aux USA aujourd’hui…il vient de publier une video ou il explique qu’il doit aller au tribunal et que le commissaire a dit a ses policiers de le surveiller…je vous avais dit qu’il allait être arrêté et expulse bientôt…il a été très imprudent de proférer des menaces que l’on peut qualifier de terroristes……ON SENT QU’IL A VRAIMENT PEUR MAINTENANT mais nous qui avons vécu aux USA et qui sommes citoyens américains, on connait la loi mieux que lui……

  • kouthia rekk
    11/08/2017 20:37

    l’etau se resserre contre lui…il dit qu’il est allé a la police pour chercher une protection…donc il a vraiment peur d’interpole..a la police ils ont découvert qu’il avait un « Ticket » (une amende qu’il n’a pas payee – c’est un délit aux USA et maintenant les autorités peuvent l’expulser pour ca, s’il n’a pas de papiers)…Il a dit qu’il n’avait qu’une carte d’identité du Senegal ce qui veut dire qu’il n’a pas de papiers….Il a commis une erreur grave en allant a la police mais il est comme un animal traque…il a montre les cameras autour de sa maison et a avertit de ne pas venir chez lui…..ASSANE DIOUF A UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE et il s’est fourre dans un vrai guêpier…Il est Sénégalais malgré tout alors prions qu’il revienne vite a la raison….

  • Ces raisons qui ont précipité la libération en catimini de Assane Diouf…
    31/08/2017 09:18

    […] que l’Etat du Sénégal lâche Assane,  il est loisible à tout citoyen visé par ses insultes de porter plainte contre […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL