Annonces
Annonces
» » » » Vidéo: Incroyable mais vrai, un grand poster de...

Vidéo: Incroyable mais vrai, un grand poster de Serigne Mansour Sy affiché sur une gare à Rennes

Un grand poster d’un guide religieux Sénégalais dans les rues en France ça ne court pas les rues. En se promenant dans une gare française à Rennes précisément, un ressortissant Sénégalais a aperçu la photo de Serigne Mansour Sy Borom Dara Dji trônant au milieu d’autres posters.

Amadou Lamine MBAYE

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • ppppffff
    05/08/2017 06:44

    Ani kemtaane bi??

  • sagna
    05/08/2017 06:50

    MACHA-ALLAH JE SUIS TRÈS CONTENT

  • xalass
    05/08/2017 07:47

    .Dans les archives françaises il existe des millions de photographies des anciennes colonies. Le Sénégal dans cette quête picturale étant particulièrement privilégiée, le pays étant un territoire majeure renfermant les quatre communes les plus privilégiées :Dakar, St Louis, rufisque et goree. .Les chercheurs sénégalais seraient bien inspirés d’aller à la quête de ce trésor photographique qui pourrait nous apporter beaucoup de bonheur. .la sagesse,la connaissance , la majesté spirituelle et l’élégance de nos dignitaires religieux etonnaient beaucoup les français qui ne pouvaient que les respecter alors que la réalité coloniale était faite de mépris.

  • abdoulaye+konaté
    05/08/2017 08:07

    ki parle de kemtane ici

  • Niger+wakh+katou+dégue+rék++waw+waw
    05/08/2017 08:55

    yaw ya ignane ignati ignagnigni

  • def
    05/08/2017 10:05

    je suis mouride talibe Serigne Mamor Mbacke ibnou Serigne Mourtada Mbacke. , mais ca c, est une fierte pour tous les senegalais, Serigne mansour sy ,un tres grand marabou , Machala.

  • Muslim
    06/08/2017 13:25

    Le gars a bien commencé par dire que ceux qui ont placé cette photo là pouvaient ne même pas savoir de qui il s’agissait. Merci d’avoir partagé. Le fait pour un Sénégalais de trouver la photo d’une grande figure nationale comme celle de borom daradji à cet endroit là fait naturellement plaisir. Je ne suis pas tidjane mais vouais une grande admiration à Serigne Mouhamdl Mansour comme à bien d’autres illustres figures religieuses de notre pays. Elles font notre fierté. Qu’Allah accueille celles disparues au Paradis amine.

  • Dougar
    06/08/2017 22:33

    lii sénégalais boumou nehoul danga dof rek . mais sounou fierté leu gnoun gneup

  • tapha
    09/08/2017 10:16

    Pkoi déplacer le sens ou l’objectif de cette affiche. Mes frère arreter de vs personnaliser par rapport aux confreries. Il n’existe Qu’Allah le Tout Puissant. Un portrait de yarahmou serigne Mansour en France, qu’est qii en amène moi je suis mouride, je suis tijane, cs koi ce délire. ..triste

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces