Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Vidéo : Gareth Bale a fait son choix pour son...

Vidéo : Gareth Bale a fait son choix pour son avenir, Ousmane Dembélé fait trembler le Borussia Dortmund – Regardez.

2017-06-05T19:05:10+00:00263 Partages

Pas épargné par les pépins physiques cette saison, Gareth Bale a vécu une saison délicate sous la tunique du Real Madrid comme en témoignent ses 19 apparitions en Liga. Pendant son absence, les Madrilènes ont brillé et Isco a enchaîné les prestations de haute volée jusqu’à devenir l’un des chouchous du public merengue. Ainsi, les rumeurs de départ se multipliaient pour l’international gallois ces derniers jours et Manchester United semblait même prêt à dépenser plus de 100 millions d’euros pour s’attacher l’ailier de 27 ans. Oui mais voilà, Gareth Bale a fait son choix : il reste au sein de la capitale espagnole. « J’ai signé un contrat longue durée à Madrid. Ma famille est heureuse, je le suis aussi, alors nous allons continuer ici. Nous gagnons des trophées et je suis heureux », a déclaré le Madrilène au terme de la finale de Ligue des Champions remportée face à la Juventus (4-1). Des propos qui s’affichent en Une du Daily Star ce matin.
Ousmane Dembélé veut rejoindre le Barça

Saison délicate pour le FC Barcelone. En effet, les Blaugranas ont vu leur pire ennemi, le Real Madrid, décrocher le championnat et soulever quelques jours plus tard la Ligue des Champions, pour la deuxième saison de suite. Ainsi, pour revenir encore plus fort la saison prochaine, sous les ordres du nouvel entraîneur Ernesto Valverde, les Barcelonais espèrent s’offrir quelques renforts de poids lors du prochain mercato estival. Et Mundo Deportivo croit connaître l’une des pistes du club culé. « Le Barça fond sur Dembélé » titre la publication ibérique qui indique que le Barça a réactivé son intérêt pour l’ailier du Borussia Dortmund face aux doutes concernant Deulofeu (le club catalan possède une clause de rachat pour le joueur d’Everton). Mieux, toujours d’après le quotidien espagnol, le Français de 20 aurait fait savoir à son club qu’il voulait rejoindre la Catalogne suite au départ de Thomas Tuchel.
Le Sporting CP ne lâche pas Mathieu

En manque de temps de jeu au FC Barcelone (13 matches de Liga cette saison), Jérémy Mathieu est annoncé sur le départ cet été. D’après certains médias, le Français aurait indiqué à ses partenaires son intention de quitter le club dans les semaines à venir. Et plusieurs formations semblent intéressées par le profil du défenseur central de 33 ans, capable également d’évoluer au poste de latéral gauche. Si Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club phocéen, aurait formulé une offre à l’ancien Toulousain, c’est bien le Sporting CP qui semble tenir la corde dans le dossier. « Jeu de patience pour Mathieu » titre ce matin A Bola et indique que Jorge Jesus souhaite absolument recruter le Barcelonais pour renforcer sa défense. Mieux, le club lisboète serait même prêt à faire un effort financier pour s’offrir les services de l’international tricolore.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL