Vidéo : Françoise H. Gaye : « Certains organismes internationaux croient que le Sénégal est démocratique, alors que non, ça n’existe pas chez nous… »

Selon Françoise Hélène Gaye, certains organismes internationaux croient que le Sénégal est un pays ou règne la démocratie, alors que ce n’est pas le cas. A en croire toujours l’activiste, les rapports dont certains organismes internationaux se basent pour noter le Sénégal ne pas à jour, car, le maire de la capitale est en prison.

 

8 COMMENTAIRES
  • paco

    mais cette femme la.. elle nous pompe l air. pompe

  • paco

    chuuutt

  • charles

    MADAME TENIR DES PROPOS INJURIEUX EST LOIN DE LA DEMOCRATIE ET DE LA LIBERTE D’EXPRESSION.POUR PREUVE IL FAUT INSULTER DONALD TRUMP PRESIDENT DES USA POUR VOIR SI C’EST LA DEMOCRATIE.TU AS DES PROBLEMES SPYCHIATRIQUE.IL FAUT JUSTE INSULTER LE PRESIDENT DES USA,JUSTE POUR VOIR.INSULTER NE FAIT PAS LA DEMOCRATIE OU MEME IL FAUT INSULTER TES PARENTS ALORS!POURQUOI INSULTER DEVIENT DEMOCRATIQUE.PEUT ETRE CHEZ LES MALADES COMME TOI OUI MAIS PAS CHEZ LES PERSONNES EQUILIBREES.

  • Khoul

    Charles tu es vraiment de mauvaise foi . Les gens insultent Trump jusque devant chez lui . Et tu ne peux nous dire qu il y a de la démocratie au chez nous .

  • Diom

    Nguir Yalla mayal Assane Hafia. Pourquoi tu as diffusé ses paroles en direct sur la tranche de temps qu’on lui avait accordée à la police pour parler à sa famille. On peut croire que tu travailles à enfoncer ce type qui a besoin plus de soins psychiatriques qu’autre chose. Si jamais il était reconduit aux frontières et expulsé vers le Sénégal je serais en admiration des autorités qui l’accueilleront de le faire prendre en charge. Que le Président Macky SALL et tous ceux qu’il a offensés ne suivent pas les sirènes démoniaques qui essaieraient de le soumettre à quelque autre traitement que celui là.

  • charles

    NON KHOUL PAS A LA FACON DE CE MONSIEUR DIOUF,EN MANIFESTANT IL Y’A DES MOTS D’OISEAU MAIS PERSONNE SUR LES SITES N’OSE TENIR DE TELS PROPOS EN VERS TRUMP OUVERTEMENT.MAIS DEMANDE A CETTE DAME DE TENIR DES PROPOS INJURIEUX RIEN QUE POYR TRUMP ET ON VA VOIR LA SUITE.JE TE PROPOSE 15000 EUROS.SI APRES AVOIR INSULTER TRUMP SUR UN SITE ET RESIDANT AUX USA, SI TOUT VA SE PASSER BIEN.

  • Abdoulrahmaan

    Il est plus grave de priver nos concitoyens de leur droit constitutionnel (leur droit de vote) que d’insulter le chef de parti politique qu’est macky sall, voire le président de la république! Arrêtez de nous rabattre les oreilles avec des vols de poules comparés à la corruption qui sévit au plus haut niveau; avec des marchés de gré-à-gré du président de la la république et L’AFFAIRE Petro Tim qui a enrichit aliou sall frère du chef de l’état, et encore, et encore! Le procureur de la république bananière qu’est devenu le Sénégal aurait dû, depuis longtemps se saisir de ces dossiers s’il n’était à la solde de son patron macky sall. Dans ce crime perpétré contre tout un peuple, ni le premier ministre ni celui des finances n’avaient à intervenir pour essayer de jeter la poudre aux yeux de leurs compatriotes. NÉNI! Il (le procueur) va s’acharner contre des vols d’oeufs (affaire Amy Collé Dieng, Oulèye Mané etc), du menu fretin servi à sa table alors que les GROS PILLEURS sont au palais et tout autour, dans l’apr etc. PAUVRE SÉNÉGAL! Quelle consolation que de NEUTRALISER Assane Diouf? L’étandard des insultes sera certainement porté par un autre plus féroce dans ses mots et jugements. IL A POURTANT RAISON, LUI QUI EST SI FRUSTRÉ DE L’IGNOMINIE, LA TRAÎTRISE, LE MANQUE DE PATRIOTISME DE TOUS CES ARRONGANTS, INCOMPÉTENTS ET NULLARDS AU POUVOIR DEPUIS 2012, des CHAROGNARDS ET RAPACES qui ont la mainmise sur les ressources d’un pays pauvre qu’ils pillent, pillent, pillent sans pitié!

  • jules

    guelbi dale guisna ni kou gnak classe la koi

Publiez un commentaire