Vidéo: Fadel Barro s’explique sur le million et défie Macky Sall à faire de même sans payer les militants… Regardez

Un million de Sénégalais, tous habillés en noir, à leur rassemblement, c’était l’objectif fixé par le Mouvement Y’en a marre. Fadel Barro, invité de Pape Alé Niang est revenu sur ce qu’il qualifie de stratégie. Une stratégie pour voir la réaction du régime en place.

« Que Macky Sall essaye de mobiliser des militants sans les payer!!! Je le défis!!! De notre côté, on a payé personne, vous ne verrais jamais de « car rapides », à nos manifestations. Au contraire, ce sont les sénégalais qui viennent de leurs propres moyens à nos rassemblements et achètent nos tee-shirts… »

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • Badara Dia

    Nous avons os dfier y’en a marre en pleine manifestation, on a brandi nos pancartes alors qu’ils taient en pleine action la place de la nation. On a fait face d’inombrables insultes et mme frol de prs un lynchage. Seulement on s’en est sorti indemne avec quelques gratignures et notre vhicule casse. Ainsi le RCK/P a montr que les actes parlent plus que les mots . C’est le temps de l’action. Le temps du RCK/P n’est pas le leur.

  • Balla

    Fadel yow do ndaw …. sa aye dome nioye ndaw… bayil fenn… samorom yi denge la raw mo tah ngai oy sa bob ndaw.

  • aicha NGOM

    Imbecile de barro tu es trop petit pour lancer un defi a ton president fumeur de yamba que fu es…ferme ton que sale corrompu st payer paf une opposition qui trdmble et qui se cherche.Attendons les elections les senegalais prouveront que vous etes une ordure non recyclable.

  • saffrewmi

    fadel baro Lou wer nga wakh loumelnii souko maky diammh sall beugone mem sou fayee car yi faye nitngi sax douguis touss ndax Senegal legui yewounan khaliss djeundoulen yen nak Senegal migui sisen guinaw demlen ba djiex

Publiez un commentaire