Vidéo-Est-ce qu’on peut faire l’amour à une femme ayant ses règles? Iran Ndao répond…

Encore Iran Ndao dans son thème de prédilection: La sexualité… Le prêcheur de la Sen TV parle de relations sexuelles avec une femme en période de menstrues.

6 COMMENTAIRES
  • sow

    stp toujour meme dba

  • rama

    Iran beugu nala trope mai la c tro mm rptition, mm kestion il faut plus rpondre les questions comsa sinon tu va tre monsieur co femm stp

  • rama

    oh lala c bon monsieur co femme

  • gouy gui

    Rama cone nga rekkkkk ..population bi gnoko poser genrou kestion yi ..lui il fait ke repondre …senegalais idiot leu cheeeepe!!!!

  • lity

    on dit que LA repetition est pedagogique

  • ISP

    Iran, limite toi de reporter ce que le Coran ordonne et c’est tout! Sans plus ni moins. Nul part dans le Coran, Allah n’inflige sur terre une correction (comme Iran prétend) à ceux qui entretiennent des relations sexuelles avec leurs femmes indisposées (Je me demande bien qui va le verifier d’ailleurs). Allah l’interdit et même explique parce que c’est « douloureux » pour la femme et naturellement ce n’est même pas hygienique. Il a été prouvé que les risques d’infections chez la femme sont très élevés durant les coïts de cette nature (donc ce mot douloureux englobe beaucoup de choses).
    Le problème avec Iran et autres prêcheurs musulmans c’est qu’il dévie du vrai message du Coran, extrapole et suis aveuglement les lois soit disant islamiques qui n’ont d’Islam que l’arabe utilisé dans les textes dans ces autres sources traditionelles (haditjs, sira, fiqh etc…) dont ces gens sont très friands même si elles contredisent très souvent le Saint Coran!
    Pour rappel, Allah a aussi interdit la consommation du porc, de l’alcool, le mensonge et la calomnie, l’usure, etc… Et nul part parle t-on de sévices corporels ou peines de prison pour ceux qui s’y adonnent. Allah n’a pas oublié! C’est juste que tout ne se règle pas sur terre ou de notre vivant (sinon à quoi servirait Yawm al qiyaam?). Seuls le vol, le meutre injustifié, la fornication et l’oppression sont punissables sur terre parce que constituant directement des problèmes sur la société voire de santé publique. Le reste nak, Allah voit tout et sait tout et nous rendrons tous compte le jour J!
    J’aimerai developper beaucoup plus mais le point à retenir est que ces oustaz doivent connaitre leur prérogatives et CESSER de manipuler la vraie Information et de créer leurs propre lois. Attention les hadiths ne sont PAS les paroles d’Allah, juste des récits ATTRIBUÉS au prophète (psl) et qui doivent être vus conformément au Coran donc ne pouvant pas le contredire.
    Qu’Allah nous guide d’avantage et Jumma mubarak
    Salaamun Aleikum

Publiez un commentaire