Vidéo: Dip Doundou Guiss: « Je ne force pas les choses en donnant des tickets ou en mobilisant des cars, je fais des choses à ma portée »

« Je n’éprouverai aucun scrupule à gêner mes collègues sur mon passage. Si cela peut me permettre d’atteindre mes objectifs, c’est tant mieux« , ce sont là les propos de Dip Doundou Guiss, dans un entretien avec l’Obs. Dominique Preira, de son vrai nom, on ne le présente plus dans le milieu musicale sénégalais. « Lou bandit di nirol…« , son fameux slogan scandé partout, porte la signature du jeune rappeur, Dip Doundou Guiss.

Le rappeur est en train de préparer un grand concert qui devra se tenir au stade Iba Mar Diop. Une initiative à l’endroit de ses fans qu’il invite, d’ailleurs, à venir nombreux, ce vendredi. Il entend ainsi marquer les esprits afin d’entrer dans l’histoire, et faire « avancer les choses ».

« Ce sera le début d’une nouvelle ère pour moi et j’espère, année après année, me parfaire les choses« , espère-t-il. Un défi de taille. Remplir le stade Iba Mar Diop. Le rappeur de Grand-Yoff de toucher du bois. « Je n’ai pas encore organisé un spectacle qui s’est terminé en queue de poisson. On a fait des concerts plein air à Grand-Yoff où les gens étaient venus très nombreux et nous n’avons jamais enregistré des scènes de violence« , confie Dip.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire