Annonces
Annonces
» » » » Vidéo: Cristiano Ronaldo à cœur ouvert :  »...

Vidéo: Cristiano Ronaldo à cœur ouvert :  » Mon père m’a appris à ne pas avoir de rancœur « 

À quelques heures de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid (samedi à 20h45), Cristiano Ronaldo s’est confié à l’émission « Jugones » (Sexta). Cristiano Ronaldo, qui songe à prendre sa retraite au Real Madrid, a évoqué sa vie privée dans l’émission.

« Ce serait un acte fort du Real Madrid s’il me prolongeait« , a notamment glissé CR7 au cours de cet entretien. Cristiano Ronaldo, qui songe à prendre sa retraite au Real Madrid, a également parlé de sa vie privée. Morceaux choisis.

Son fils
« Mon fils a changé ma vie. Il est impossible qu’il soit un jour fan du Barça. Il possède les gènes de son père. Mais, si c’était le cas, je l’accepterais. Mais l’emmener au Camp Nou, non, je ne l’emmène pas. »

Sa mère
« Ma mère est le pilier de la famille. Son aide est précieuse avec Cris. Il n’a pas de maman, il a un papa et une maman en même temps. C’est moi. Un putain de père. »

Mourinho et Manchester
« Je le vois d’un bon oeil. C’est quelque chose que je désirais pour Manchester. J’espère que Manchester retrouvera ses lettres de noblesse. Ça me fait mal de voir Manchester comme ça car c’est un club qui occupe une place dans mon coeur. Espérons que Mourinho arrive à remonter le club. »

Sa relation avec Mourinho
« Je n’aurais aucun souci à le saluer. Mon père m’a appris à ne pas avoir de rancœur. Il faut savoir pardonner. On a eu quelques problèmes, comme tu peux en avoir avec ta femme, ta petite amie. Cela fait partie de la vie. Je n’aurais aucun problème à m’entraîner à nouveau sous ses ordres. »

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Fake
    27/05/2016 15:33

    cr7 je t’adore vraiment yalla na ral gagner demain incha allah

  • Diagne
    27/05/2016 15:52

    je sais pas qui mais toi tu l’Islam dans le coeur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL