Vidéo – Barthélémy Diaz et Manko taxawu Sénégal appréhendent deux jeunes pour « fraudes de cartes d’électeurs… »

C’est deux jeunes qui se trouvaient à la mairie de Barthélémy Diaz qui avaient plus de 1000 cartes d’électeurs. On les accuse de vouloir les vendre !

17 COMMENTAIRES
  • thiey

    macky sall daf il Sn gale il tous des voleurs

  • Seydou Ba

    Weedi guiss bokou si reew mi fan la dieum li niaw na lepp ndax xaliss ndax adouna dafa rouslou c’est honteux

  • Daby

    Ces 2 gosses ont admis travailler pour le compte du DG de Dakar Dem Dikk Moussa Diop contre un salaire journalier de 50000f, pour correction ils ne vendaient pas les cartes tout au contraire ils les livraient à des électeurs habitant à Fass et votant à Baobab dans la commune de Barthélémy comme annoncé l’un d’eux dit être le neveu du sous préfet des Almadies.
    Mais ou va mon pays avec ce régime qui nonobstant l’emprisonnement inqualifiable de Khalifa Sall compte sur le vol,la corruption le transfert d’électeurs dans les communes ou il est faible pour gagner ces législatives?
    Allah n’est-IL pas avec les endurants?

  • Faye Bretagne

    Non les gens sont hypocrites tu vas entendre dire que c’est pas vrais c’est bamba et Barth qui ont organisé çà pour m’être en pâture macky Sénégal non dou dem ministre gouverneur juge procureur président tous des menteurs

  • love galsene

    Si avéré vraie kay police mon wara présent gua yoré sa mairie mou am Aÿ carte électeurs je ne croix pas facilement

  • Faye Bretagne

    Bravo bamba bravo Barthélemy si c’était un des jeunes de l’opposition il risque 5 ans de prison alors comme c’est le neveu du bras long le ministère de l’intérieur avoue d’avoir envoyé les jeunes pour faciliter les retrait mon cu encore des mensonges seul les imbéciles diront oui macky au élections

  • Pouneyel Daff

    Du n’importe quoi
    Que des foutaises qu’il raconte ici
    Il les laisse même pas s’exprimer
    C’est de merde ça
    Chers sénégalais ne me dites pas que vous attendez des leçons venant de cetoi assassin non je crois pas
    Si la DAFF est complice et ne veulent pas remettre les cartes à leurson proprio
    Pourquoi les avoir imprimé ?
    Pourquoi ne pas les confisquer là-bas ?
    C’est plus simple non
    Mais les laisser traîner entre les mains des jeunes qui traînent dans des DDD non ça colle pas réveillez vous waay
    Barthélémy est entrain de vous manipuler
    Parolé d’un citoyen et pas d’un partisan ou militant

    Vous nous fêtes vraiment chien chers politiChiens

    • Daby

      Pouneyel Daff je peux te jurer que tu te leurres
      Barth n’a été appelé que lorsque ces gosses ont été appréhendés et ils ont été pris la main dans le sac par des éléments de Bamba Fall donc Barthélémy ne peut etre que victime dans cette affaire.

  • antinafekh

    si ce n’est pas vrai alors ils ont pris un énorme risque

  • loum@yahoo.fr

    Du vrai recul. C’est honteux. Président ton entourage est incapable. Cette situation pourrait nous exposer à des dérives voir instabilité dans notre pays qui s’est battu pour être la première démocratie de l’Afrique.

  • Deugue

    Soyons sérieux les cartes sont visibles . Elles sont là . Qui organise les élections?, qui est chargé à confectionner les cartes ? Qui distribue les cartes? Cest Barthélémy mais plus tôt le pouvoir dirigé par un militant de APR DAOUDA DIALLO. La manière dont on a géré la distribution des cartes n’est pas Claire . Donc celà ne surprend personne. Et si WADE avait quand même raison?????

  • seydina

    Juste incroyable !!!

  • Keuz

    Yeufou bandit saleté yi ! C’est comme ça qu’ils veulent gagner les élections ? Pffff !

  • citoyen

    arrette de manipuler la population les gens ne sont pas des bêtes. Barth viens de dire que c’est le sous préfet qui les as mandaté nos il les as accrédité comme la loi le préviens. ils ont reçus des accréditations venant du sous préfet. Ici l’analyse que j’apporte est que nous avons pas bien entendu la version de ces jeunes. bath est un faut type il essaye de manipuler les gens mais sa ne passera pas car nous somme des jeunes conscient nous somme des intelos prenons le temps de bien regardes cette vidéo avant d’accuser l’État car il n’est pour rien. l’etat est en train de tout faire pour que la population récupère les cartes avant le jour du vote. c’est dans cette siage qu’il a crée d’autre centre de retrait dans toute les communes pour faciliter le retrait des cartes alors ne leuré pas les gens….. sa ne vas pas passer…..

    • bayildul

      Un imbcil restera tjr un imbcil domag pr tw et RIP

  • savane

    senegal yemoul médina ak sicap mermoz maylene senegalais gnounoy waye

Publiez un commentaire