Annonces
Annonces
» » » » » » Vidéo – Aminata Touré : « Même si je...

Vidéo – Aminata Touré : « Même si je suis déçue par les listes pour les législatives, ceux qui attendent mon départ de l’Apr peuvent déchanter »

2017-06-09T16:18:53+00:000 Partages

Ceux qui attendaient qu’Aminata Touré quitte le navire de l’Apr pour se radicaliser dans une certaine opposition à Macky Sall peuvent vite déchanter. L’ancien premier ministre, aujourd’hui envoyée spéciale du président Macky Sall n’est pas contente de la façon dont ont été conçues les listes en vue des élections législatives du 30 juillet prochain. Cependant, elle affirme être aujourd’hui plus ancrée dans la mouvance présidentielle pour la victoire de Macky Sall.

 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Lem
    09/06/2017 16:43

    Elle va continuer à avaler les couleuvres sans honte bue en espérant remplacer Macky Sall à son poste à l’APR et au Palais ensuite . Le rêve est permis madame la méchante à la bouche oblique .Bon courage pour l’accélération de la cadence pour la décadence .

  • Osman NYC USZ
    09/06/2017 17:09

    Tu peux bien battre campagne pour BBY, mais il serait mieux de créer votre propre mouvement. Restez dans APR serait une suicide politique, pour se débarrasser toi , tu seras très bientôt nommée Ambassadeur du Sénégal à wachington , les Nations Unies ou ailleurs . Naturellement , la haute trahison déroulé de cette manière…Dans tous les cas, tu as mon support…

  • madou Dague
    09/06/2017 18:17

    Merci Aminata tu montre nettement que tu. e fait pas la politique par intérêt mais par conviction

  • Mimi tourė apr
    10/06/2017 01:45

    Mani akhou karim wade ak bibo boursi mola dale ..digua guena torokh mala gowakh. Guiso go dara yaw mimi toure dagua bone..

  • Sanokho
    10/06/2017 06:44

    Elle parle c est elle qui faisait parler sa base pour mettre la pression sur maky comme ca n a pas marche elle entre dans les rangs elle va jamais lacher la villa les voitures dont une de marque Lexus plus le salaire.il y a que ca qui l a retient sans oublier le salaire et maky le sait elle ne roule que pour ses interets elle voulait remplacer niasse c est pourquoi elle voulait diriger la liste nationale et puis elle ne passe pas devant l opinion a cause de son acharnement contre wade et son fils et ses intrigues au sein de l apr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL