Annonces
Annonces
» » » Vidéo – Affaire Amy Collé : Didier Awadi...

Vidéo – Affaire Amy Collé : Didier Awadi parle de liberté d’expression et de terreur !

2017-08-08T11:30:37+00:00946 Partages

Didier Awadi, pour la liberté d’expression, pose plusieurs interrogations sur le cas Amy Collé !

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • kannman
    08/08/2017 04:13

    tu as bien dit

  • Athens
    08/08/2017 06:04

    procureur apres na wo cissè lo ak moustapha niass.sanction si pounkal yi la wara commencer

  • foot
    08/08/2017 07:07

    merci charle

  • charles
    08/08/2017 13:00

    RAISON POUR LAQUELLE,IL NOUS FAUT UNE JUSTICE LIBRE SANS AUCUN AVIS POLITIQUE.IL Y’A AUSSI LA DEMOCRATIE NE VEUT PAS TENIR CERTAINES PROPOS INJURIEUX.LES RESEAUX NE DICTENT A PERSONNE D’ETRE MAL POLI.RESEAUX SOCIAUX UN ESPACE DE LIBRE ECHANGE.LES SENEGALAIS NE FONT QUE TENIR DES PROPOS INJURIEUX SUR LES RESEAUX.IL FAUT ROMPRE AVEC DE TELS PROPOS.

  • thierno
    09/08/2017 04:18

    tout à fait d accord avec toi CHARLES . je pense k avant de demander la clémence il a un peu esquiver ce côté là c’est à dire si une célébrité comme Amy colle devait tenir des propos pareils . le problème Charles l a un peu touché les Sénégalais font mauvais usages des réseaux sociaux . nous pensons que par ce que on est couché confortablement dans notre lit on peut tout dire tout faire sous l anonymat . et l internet est là pour couvrir cet anonymat . combien de gens ont vu leurs vies basculé d’un jour au lendemain à cause de personnes malveillantes qui utilisent Internet les réseaux sociaux pour faire leur forfaits ??
    le problème va au delà de ce problème de Amy colle dieng et le Président . allez sur youtube et écoutez des sénégalaises qui s arrosent d insulte qui s humilient via YouTube c’est devenu une mode de nos jour et il faut k sa cesse . je pense k si on arrête pas l hémorragie des maintenant un jour l irréparable se produira et on aura plus que nos yeux pour pleurer.
    juste une petite contribution d un citoyen lambda . s il y a des propos offensants je vous présente toutes mes excuses chers lecteurs .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces