Annonces
Annonces
» » » » Vidéo – Accident Canal 4:...

Vidéo – Accident Canal 4: L’indiscipline à l’origine

Malgré la politique du président Macky Sall sur les préventions routières, les populations continuent d’en découdre avec les automobilistes. Cet accident est survenu à Fass Canal 4, à hauteur de l’université Amadou Hampathé Ba de Dakar vers 5 heures du matin.

Comme l’en témoigne cet homme sur l’audio, présent au moment des faits, cet accident est le fruit de l’indiscipline. Car, après avoir percuté un dos d’âne à toute allure le conducteur de cette 4X4 de marque « Ford Scap » s’est vu confronter à la pire situation de sa vie. Dans l’incapacité de contrôler le volant et voulant dévier au dernier moment un trou qui se trouvait devant lui, le conducteur n’a pu maîtriser sa voiture qui plonge dans un tonneau digne d’un film Hollywoodien aux grandes dames des passagers qui étaient au nombre de 5 (cinq), y compris le chauffeur.

Plus de peur que de mal, malgré l’état délabré de la voiture, c’était sans compter sur le soutien des pompiers qui ont brillé par leur absence. N’eût été l’intervention des riverains sur place qui ont pu extraire les passager du véhicule, le pire aurait pu se produire. Et selon ce témoin, on a pu noter que quelques blessés dont une grièvement évacuée à l’hôpital.

 

 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • lol
    26/05/2016 15:19

    L’État doit prendre des mesures drastiques à l’encontre des chauffards , durcir les peines et amendes , et vraiment réguler l’apprentissage de la conduite et l’obtention du permis de conduire .

  • Faye
    28/05/2016 22:49

    Ce journaliste doit arrêter de raconter des informations dont il ne maîtrise pas les tenants. L’information doit être transparente et juste. Personne n’a été évacuer par un sapeur prsk il y a n’avait même pas. Personne n’a été ivre aussi et c’est sur et certain qu’il n’était pas là bas pour oser emprunter une telle expression.

  • Joseph Faye
    28/05/2016 22:53

    Ce journaliste doit arrêter de diffuser à la population des informations dont il ne maitrise pas les tenants. Personne n’a été évacué par un pompier parce qu’il n’y avait même. Personne n’a été en état d’ivresse, il ose emprunter ce terme méchant alors que c’est sur et certain qu’il n’en a pas vu un seul.

  • Faye
    28/05/2016 23:04

    Ce journaliste doit arrêter de diffuser des informations dont ils ne maîtrise pas les ttenants. Il raconte des choses qui se sont déroulées à sont insu, et se permet d’emprunter un terme aussi méchant alors que personne n’était en état d’ivresse et personne n’a été évacuer car y avait même pas de sapeurs

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL