Annonces
Annonces
» » » » » » » » Vidéo – A la découverte d’un pays...

Vidéo – A la découverte d’un pays européen qui aurait orchestré l’arrestation et l’emprisonnement de Bagbo – Regardez !

A la grande découverte d’un complot en terre africaine!  Selon Médiapart, à partir d’une investigation hautement secrète, la France serait le pays qui a préparé, organisé et réussi l’arrestation de l’ancien président Ivoirien sous la complicité de Alassane Ouattara actuellement aux commandes du pays. « Les révélations semblent surprenantes, mais le pays indexé est un habitué des faits », diront certains.

Par ailleurs, pour soutenir une telle thèse, Médiapart dévoile la grande et notoire amitié qui existe entre l’ancien président Français, Nicolas Sarkozy et Alassane Ouattara, qui auraient ensembles, point par point travaillé le coup monté pour descendre le régime de Bagbo, avec, en échange, une présence sans faille de la France au pays des ivoires.

« Nous avons délogé Laurent Bagbo, nous avons installé Alasane Ouattara », avait déclaré, d’une manière sidérante Nicaolas Sarkozy à Flamarion. Phrase  qui réconforte les résultats d’enquête de la boite Médiapart pour ainsi dire que la France-Afrique n’est toujours pas finie… Regardez, vous allez comprendre davantage !

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL