Vers une proposition pour abroger la loi Ezzan

« La semaine prochaine les honorables députés Abdou M’bow, Alioune Badara Diouf et Sira N’diaye vont déposer un projet de loi pour abroger la loi Ezzan, si les grands de ce parti ne peuvent pas se battre, nous les jeunes le ferons. L’aveu est la meilleure des preuves, ne soyez pas étonnés que la semaine prochaine Idrissa Seck lui aussi réponde de ses déclarations ».

Les déclarations auxquelles le jeune apériste faisait référence étaient celles d’Idrissa Seck qui avait déclaré, a-t-il rappelé « que ce qui l’oppose à Wade ce sont des dizaines de milliards du contribuable que j’ai mis dans un lieu sûr » au temps des fameux chantiers de Thiès.

Selon Mambaye Niang, l’ancien ministre Idrissa Seck a une langue mielleuse apte à créer le doute, « mais c’est Idrissa qui va répondre à Idrissa, maintenant il ne faut pas que l’on s’offusque en disant que les faucons du Palais sont en train de le piéger »
Convaincu que le duo « Wade-Idrissa Seck » est en parfaite intelligence pour déstabiliser ce pays, Mambaye Niang a demandé que soit retiré à Me Wade tous ses privilèges. « Quand on était dans des difficultés ils étaient en France en train de conspirer contre le Gouvernement actuel, Abdoulaye Wade est responsable de ce qui arrive à son fils. Maintenant avec ses déclarations qui perturbent la stabilité du pays, les moyens par lesquels l’Etat l’entretient doivent être retirés. »

source: Dakaractu

1 COMMENTAIRE
  • mouride

    bien dit la lutte doit etre menee par les jeunes du parti ces deux bandits doivent laisser le president travailler et sortir le senegal dans le gouffre qu ils mis

Publiez un commentaire