Annonces
Annonces
» » » » Un véhicule prend feu et crée la panique à...

Un véhicule prend feu et crée la panique à Touba

2017-03-31T15:11:48+00:0039 Partages

Une voiture de marque Citroën Picasso a pris feu hier, devant la grande mosquée de Touba. Alertée par de fausses rumeurs d’attaques terroristes,  une foule immense à envahi les lieux pour s’enquérir de la situation. Heureusement, hormis les dégâts matériaux, il n’y a pas eu de blessés encore moins de perte de vie humaine.

Les faits se sont déroulés devant la résidence Khadim Rassoul, à côté du portail Ouest de la mosquée qui mène vers le quartier Darou Khoudoss en plein cœur de Touba. Selon une enquête ouvert par la police, l’incendie est dû à une défaillance technique et non à une attaque terroriste. Les responsables locaux qui ont ouvert cette enquête, ont précisé que le conducteur ayant senti le danger, est vite sorti de son véhicule pour se mettre à l’abri, informe le journal VoxPop.

Les sapeurs-pompiers ont très vite maîtrisé le feu quelques minutes après leur arrivée. Ainsi, la population qui pensait à une attaque terroriste, peut se tranquilliser et ainsi vaquer à ses occupations.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL