Annonces
Annonces
» » » » » » » » Urgent: Le Ministre de la Justice Me Sidiki Kaba...

Urgent: Le Ministre de la Justice Me Sidiki Kaba victime d’un accident de la route, son chauffeur a le bras et la jambe cassés

Le Garde des Sceaux et Ministre de la Justice Me Sidiki Kaba vient d’être victime d’un accident sur la route de Tambacounda aux environs de 14 heures entre Missirah et Koungueul.

Le choc s’est produit à l’entrée de Koungheul. Le ministre s’en est sorti avec bobos à la jambe gauche alors que son chauffeur a eu une double fracture (bras gauche et jambe gauche). Admis au Centre hospitalier régional de Tambacounda pour les premiers soins, ils ont été  évacués sur Dakar à bord d’un avion affrété par le président de la République.

« J’ai échangé par téléphone avec le Garde des Sceaux. Dieu merci, il va très bien. Il a juste quelques bobos à la jambe gauche. C’est le chaffeur qui est un peu fatigué car il a été même coincé et s’en est sorti avec des fractures. Actuellement, tous les deux sont en train d’être évacués sur Dakar sur instruction du Premier ministre et du président de la République à bord d’un avion », a expliqué son attaché de cabinet du ministre Mouhamed Mounir Tandjigora.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • joejoe
    26/03/2017 21:49

    Le jour du ziarre khalifa ababacar sy sont talibe khalifa sall en prison la ministre fait un accident hasard a moule

  • joejoe
    26/03/2017 21:49

    Le jour du ziarre khalifa ababacar sy sont talibe khalifa sall en prison le ministre fait un accident hasard a moule

  • isma
    26/03/2017 22:38

    Évacué par avion parce qu’il a mal au dos comme s’il valait plus que les autres citoyens qui crèvent dans les hôpitaux de tamba .Pays de merde !!!

  • BEDFORD
    27/03/2017 08:15

    ils fallaient tous morts

  • JAZ
    27/03/2017 09:37

    -Ndiakhirate derrière coopérative bandiraabé 150m2 vue sur les pôles de diamnaidio 150m2 délibération à 1.500.000FCFA

  • Suite à son accident, Macky Sall au chevet de son ministre de la justice
    29/03/2017 10:28

    […] Le président Macky Sall s’est rendu, hier, au chevet du garde des sceaux, ministre de la Justice, pour s’enquérir de son état de santé, suite à l’accident dont il a été victime le week-end dernier sur la route de Tambacounda. […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces