Urgent: Macky Sall limoge le DG de la SENELEC Pape Dieng, Makhtar Cissé nommé

Urgent: Macky Sall limoge le DG de la SENELEC Pape Dieng, Makhtar Cissé nommé

Macky Sall a limogé le DG de la Senelec Pape Dieng. Le président de la République a pris cette décision pour faire partir ce retraité et le remplacer par Makhtar Cissé, son directeur de cabinet du président. Un limogeage plutôt logique, puisque Pape Dieng n’était pas aux yeux de beaucoup de sénégalais l’homme de la situation à la tête de société hautement stratégique. Le retour des délestages semble être la cause principale de son limogeage. En se séparant à son corps défendant de Pape Dieng, Macky Sall veut prouver qu’il reste à l’écoute des sénégalais qui exigeaient le départ du DG de la Senelc.

Makhtar Cissé, ancien DG Douane arrive en terrain miné, puisque la Senelec est une véritable mare à crabes qui broie ses directeurs.L’ancien directeur des Douanes, est attendu en messie.

5 COMMENTAIRES
  • kouachi

    le fusible a sauté!

  • Dji

    Un bras cassé à la place d'un autre !
    Pffffff !!!

  • leyip

    ce paysan est un connard son geste est immoral faire un départ volontaire à la senelec toucher ses millions s'installer dans le privé vendre ses compteurs à la senelec et revenir prétendre à la direction ce qu"il à réussi est contraire à toute éthique. c' est ce qui fait partir le frangin de abdoul mbaye dépité. c'est un piètre calculateur qui a été battu dans son bled pekesse

  • mbeumbeuss

    Tout le monde sait que c'est un problème de système et non d'homme. Mais ce directeur-là faisait l'unanimité autour de sa personne.

  • justice

    Il faut nous expliquer quel est le lien entre en employé de senelec et un employé de douane. Comment peut on passer de l'escroquerie à l'électricité? Qu'est ce qu'il a obtenu comme diplôme?
    Que Dieu sauve notre pays~~

Publiez un commentaire