Annonces
Annonces
» » » » URGENT: Dakar risque de renouer avec les...

URGENT: Dakar risque de renouer avec les ordures…

2015-06-29T08:23:14+00:00 Partages

Dakar risque de renouer avec les ordures. Selon le coordonnateur du Front unitaire des travailleurs du nettoiement, le compte de l’entente Cadak-Car a été bloqué. Ce qui va entraîner ainsi le blocage du paiement des salaires des techniciens de surfaces. Et l’amoncellement tous azimuts d’ordures à travers la région de Dakar.

Pour Madany Sy, ce blocage aura des dégâts collatéraux. Les 1500 de techniciens de surface risquent de ne pas percevoir  leurs salaires à la fin du mois. « Il est immoral à l’orée du 3e millénaire que cette guéguerre au sommet entre les collectivités locales et l’Etat du Sénégal ait des conséquences chez les techniciens de surface. Il est impensable de travailler  jusqu’à la fin du mois sans percevoir nos salaires », élève-t-il la voix sur la Rfm.

Et d’ici le 8 juillet, ajoute M. Sy, si les salaires ne tombent pas, « il y aura une paralysie du système du nettoiement de Dakar ».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Warrou
    29/06/2015 08:35

    Débarassez-nous de cette "saleté" qui avec leur grande gueule intempestive prétend sauver Dakar de la saleté sans jamais y arriver. Une rupture s'impose, il faut rompre les contrats des concessionnaires actuels, confier la tâche à l'armée le temps de réorganiser le secteur.

  • gorfall
    29/06/2015 08:40

    warrou ce que tu dis n a aucun sens.

  • lora
    30/06/2015 05:51

    warrou armée bakhna merci

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces