Annonces
Annonces
» » » Abdoul Mbaye relaxé

Abdoul Mbaye relaxé

2017-05-18T09:52:59+00:00216 Partages

Abdoul Mbaye peut pousser un ouf de soulagement. Le délibéré est tombé dans l’affaire qui l’opposait à son ex épouse Aminata Diack. L’ex Premier Ministre poursuivi pour les délits de faux et usage de faux dans un document administratif et tentative d’escroquerie à jugement, a été relaxé de tous les chefs d’accusations. Quant à Mme Diack elle a été tout simplement déboutée.

Pour sa part, l’agent municipal qui aurait aidé Abdoul Mbaye à falsifier le document a été condamné à 6 mois avec sursis.

Pour rappel, le procureur avait requis un an de prison ferme contre lui pour faux et usage de faux contre Abdoul MBaye tout en demandant la relaxe de son épouse.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Affaire Abdoul Mbaye : le présumé complice de l’ex-Pm condamné à 6 mois avec sursis
    18/05/2017 11:14

    […] 1 heure Urgent: Abdoul Mbaye relaxé […]

  • JOHNNY
    18/05/2017 13:20

    Je me demande quel droit est enseigne au Senegal? Peut etre quelqu’un pourra m’ edifier.Je ne vois pas pourquoi quand un Senegalais lamda commet un delit ,il est puni,par contre si un celebre politicien en fait autant il y a toujours un mode de contourner la loi.

  • gorgonopsidé
    18/05/2017 13:32

    Mon cher Johnny, les juges ont dit le droit tout simplement. Cela montre que c’est l’état-APR qui voulait broyer Abdoul Mbaye car il est bizarre qu’une banale question de divorce puisse devenir un sujet politique avec le retrait du passeport de l’ex PM comme s’il allait fuir le pays.
    Sois certain que si l’état-APR avait trouvé le moyen d’éliminer Abdoul Mbaye, il l’aurait fait à l’image de la caisse d’avance avec khalifa sall

  • lune
    18/05/2017 13:57

    @GORGONOP par ton intervention tu viens d affirmer quelque chose et son contraire , si l’état à confisque le passeport c’est peut être pour permettre une justice puisqu’il en est le garant , mais il ne dit pas le droit au tribunal et le verdict le prouve , donc il y’a pas d’ état APR , ni de justice APR . Je crois que ceux qui font du bruit autour de ça c’est ceux qui se sentent morveux alors ils se mouchent , c’est rassurant tout ça

  • Dorrian Alain
    18/05/2017 14:23

    Maintenant tu dois repondre aux questions du FBI.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL