Annonces
Annonces
» » » Une Tabaski, ça se prépare chez Microcred !

Une Tabaski, ça se prépare chez Microcred !

La fête de la Tabaski arrive à grand pas…. Pour les commerçants, c’est le moment de faire le plein de stock dans vos boutiques, et pour les parents, l’occasion de gâter vos enfants en achetant un gros bélier, boubous et accessoires.
Les préparatifs de la Tabaski sont une occasion inégalée d’augmenter considérablement les ventes de cette année et Microcred Sénégal est toujours là pour vous accompagner à faire encore beaucoup plus de bénéfices.

N’hésitez plus, on vous attend dans nos 40 agences et nos 500 points Baobab présents partout au Sénégal. Nous allons vous proposer différents types de crédits « Bu Gaw » (fonds de roulement, investissement, remboursement in fine) jusqu’à 200.000.000 frs pour une durée allant jusqu’à 36 mois. Un dossier vite traité et un décaissement du crédit effectué en moins de 10 jours. Oui, qui dit mieux !

Hormis la rapidité, c’est seulement chez Microcred que le client peut sentir cette touche de proximité toujours copiée mais jamais égalée ! Microcred offre aux Petites et Moyennes Entreprises (PME), un service personnalisé avec toujours une direction d’agence entièrement à votre disposition.

Voir plus grand, c’est voir autrement !

Plus d’informations en vous rendant vite à l’agence la plus proche de chez vous ou en appelant sur le numéro du Centre Relation Client au 818 04 04 04 (Coût de l’appel 50 frs rek).

Voir plus grand, c’est voir autrement !

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Seck
    14/08/2017 13:05

    Une bonne idée je serai contente si vous prêtez 200000fr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *