Une suspicion de  vote-sanction plane sur Bby/Koungheul

Koungheul retient son souffle. La réunion Réunion, ce week-end,  du comité électoral départemental de Bennoo bokk yaakaar, présidé par l’édile de la localité Mayacine Camara, a été très houleuse.
Des participants ont fait une déclaration mettant la salle sens dessus-dessous. Sans sourciller trois orateurs dont le maire de Gainte Pathé  Ndourou Ka ont accusé des émissaires du mandataire Mayacine Camara et du président Assane Diop de faire passer des appels à un vote sanction contre la liste BBY dans la circonscription.
Une révélation qui a fait froid dans le dos. Une froide dans la salle de l’hôtel de ville pris d’assaut par les responsables aperistes et leurs alliés.
En dépit du démenti du maire de Koungheul et des représentants de Assane Diop, le mal était déjà fait. D’autant que deux autres orateurs ont formulé les mêmes accusations mettant fin dans la confusion la réunion du comité électoral.
Le spectre de la défaite de 2012 où la liste dirigée par l’ex-ministre Seydou Sy Sall était battue par celle des libéraux refait surface en 2017.
1 COMMENTAIRE
    Publiez un commentaire