Annonces
Annonces
» » » » » » » Une dame de 72 ans percutée par un minicar à...

Une dame de 72 ans percutée par un minicar à Kaffrine

Un accident survenu ce jeudi vers 12 heures, sur l’axe Kaffrine-Nganda, a occasionné la mort d’une dame de 72 ans. Un véhicule minicar de transport en commun en provenance de Dakar a percuté une charrette entraînant la mort de la dame. Trois autres personnes à bord de la charrette ont été gravement blessées et évacuées au centre hospitalier de Kaffrine.

Le drame s’est produit à quelques encablures de la commune de Nganda, ce jeudi aux environs de 12 heures. Selon le journal l’As, c’est un véhicule de transport immatriculé KF 16 79A qui a heurté violemment la charrette qui avait à bord une dame et trois (3) autres individus.

Le minicar qui roulait à vive allure à perdu la maîtrise et a terminé sa course sur la charrette. C’est ainsi qu’une vieille de 72 ans a perdu la vie sur le coup et les autres membres de l’équipage ont été grièvement blessés et acheminés au centre hospitalier régional de Kaffrine où ils subissent des soins intensifs

Les victimes de l’accident étaient tous des originaires de Maka Amdalaye, un village situé dans la commune de Diamagadio, et l’accident s’est produit sur leur chemin de retour à Diamagadio.

Le chauffeur du minicar est actuellement en garde à vue dans la gendarmerie de Kaffrine.

Annonces
Annonces
Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL