Annonces
Annonces
» » » Une dalle s’effondre sur une famille à...

Une dalle s’effondre sur une famille à Kaolack

Drame à Kaolack au quartier  Médina Bamba. La dalle d’une chambre, qu’occupait une femme et deux de ses neveux s’est effondrée. D’Après le quotidien Le Soleil , la tragédie a eu lieu ce vendredi, entre deux heures et trois heures du matin, au moment où les occupants de la chambre dormaient paisiblement. L’un des neveux de la dame a malheureusement perdu la vie dans cet accident. Il serait mort sur le coup.

La victime, du nom de A.K était seulement âgée de 10 ans. Un pan de la dalle serait tombé sur son corps. Une fois sur place, les sapeurs pompiers ont évacué les deux autres occupants, qui s’en sont sortis avec des blessures. L’oncle de A.K témoigne : « On habite dans cet immeuble depuis dix ans, sans qu’un pareil sinistre survienne. Quand j’ai constaté des fissures sur la dalle, javais prévu d’appeler un maçon. Mais le sort en a décidé autrement.
Le jeune garçon qui a trouvé la mort dans cette tragédie,avait perdu sa mère, il y a quelques mois, selon les témoignages recueillis sur place.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL