Un talibé meurt électrocuté à Rufisque…

La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), en campagne à Rufisque, a organisé samedi dernier, un méga meeting au quartier Santhiaba pour sensibiliser ses militants locaux en perspective des Législatives. Malheureusement, cette grande communion initiée par le ministre conseiller Seydou Diouf a été émaillée par un incident dramatique, qui a coûté la vie à un jeune talibé, qui s’était aventuré dans les parages.

La victime est morte électrocutée au contact d’un branchement électrique, rapporte L’Obs. Une mort atroce qui a consterné tout le monde. D’après le journal, la victime se promenait dans les environs. C’est ainsi qu’il s’est approché d’un poteau électrique qui retenait un projecteur. Au contact de ce branchement, il a été électrocuté.

A cet effet, le candidat Seydou Diouf, venu aux nouvelles, a décidé d’annuler son programme de campagne de cette journée du dimanche.

1 COMMENTAIRE
  • antinafekh

    les vrais assassins ceux sont ses parents. certains parents africains font partie des parents les plus indignes de l’humanité.on ne fait pas d’enfants pour qu’ils vous servent demain si vous ne pouvez pas s’en occuper quand ils en ont besoin.il faut être une bête cruelle pour abandonner ainsi son enfant

Publiez un commentaire