Annonces
Annonces
» » » » » » » Un tailleur abuse d’une mineure lors de la...

Un tailleur abuse d’une mineure lors de la prise de mesure

2017-07-17T11:07:43+00:000 Partages

Le tailleur Omar D a été déféré au parquet pour détournement de mineur et viol. En effet, ce dernier profitait de la familiarité avec la jeune F.D âgée de 13 ans pour entretenir des rapports sexuels forcés avec elle dans sa chambre.

La jeune fille s’est rendue chez le tailleur pour prendre des mesures, aux fins de se faire confectionner un robe pour le magal de Touba. N’ayant pas trouvé le tailleur dans son lieu de travail, elle s’est rendue à son domicile. Arrivée dans la chambre de Omar D, la gamine lui demande de lui prendre des mesures, trouvant le couturier avec une serviette de bain.

C’est ainsi qu’il a proposé à la fille de venir s’asseoir sur le lit, une proposition qu’elle a refusé avant de s’emparer d’une chaise située à côté de la porte de la pièce pour s’asseoir. Mais le tailleur s’approche de la gamine, lui fait des câlins et lui propose une partie de plaisir. Malgré le refus de la fille , il lui enlève les dessous, la bâillonne et abuse d’elle.

Selon la maîtresse de l’écolière en classe de Cm2, Omar offrait régulièrement de l’agent à la fille et l’invitait à des endroits galants. La gamine se permettait même de faire des dépenses de prestige pendant les moments de récréation et portait des habits de classe à l’école, confie t-elle. A l’en croire, c’est elle qui a interrogé la jeune fille qui a fini par avouer  qu’elle a été violée par Omar D à deux reprises. L’institutrice a informé ses parents avant de se rendre avec elle à l’hôpital où elles découvrent la triste nouvelle.

Le présumé violeur a démenti la déclaration de la jeune fille. Il soutient avoir remis de l’argent à la demoiselle, sur sollicitation de la maman de cette dernière pour la dépense quotidienne. Il déclare aussi n’avoir jamais reçu dans sa chambre la fille qui a pourtant fait une description détaillée de la pièce.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Un tailleur abuse d’une mineur lors de la prise de mesure – Diaspora7
    17/07/2017 11:53

    […] pas trouvé le tailleur dans son lieu de travail, elle s’est rendue à son domicile. ArrivéeDANS LA CHAMBREde Omar D, la gamine lui demande de lui prendre des mesures, trouvant le couturier avec une […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces