Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Un ministre a menti à Macky. Les RG...

Un ministre a menti à Macky. Les RG l’appellent « RT » et il est …

2014-04-11T13:10:34+00:00 Partages
Annonces

C’est le plus gros mensonge planétaire de tous les temps. Et cela s’est passé au Sénégal.
Un homme pressé d’être ministre s’est attaché les services d’un grand griot de la République proche du Président Macky Sall. Il a donné des milliards à ce griot pour se payer une maison à 700 millions aux Almadies.
Le griot a vu la première Dame et cet homme est devenu ministre. Mais cela ne suffit pas à notre nouveau ministre. Il voit plus grand et veut plus.
Ce ministre dont on ne citera pas le nom mais que vous reconnaitrez sans doute est l’un des plus riches propriétaires terriens de Dakar et de la Petite Côte. Et les renseignements généraux le surnomment « RT ».
Figurez-cous que RT (xibaaru sait ce que cela signifie) voulait plus que son ministère car il lorgne le fauteuil de Mimi Touré. RT veut être premier ministre. Et pour cela il a falsifié un programme des libéraux pour en faire un Plan. Il a manipulé les taux de croissance du Sénégal.
En fait RT voulait faire un grand coup. Et il a réussi car les blancs, les chinois ont décidé d’envoyer des bateaux de milliards au Sénégal.
Mais RT ne s’arrête pas là car il manipule certains journalistes pour descendre Mimi Touré dont il convoite le fauteuil et surtout un ministre délégué qui est très compétent et même plus diplômé que lui. Alors RT lance ses chiens pour détruire tous ceux qui se mettent sur le chemin de sa gloire.
Le déluge !
RT était loin de s’imaginer que son mensonge et ses coups bas allaient être découverts par une simple note. Une agence sénégalaise fait son rapport et donne le véritable taux de croissance. Stupeur ! Le vrai taux est en deçà de celui fournit par RT pour avoir les milliards des blancs et des chinois.
Les Blancs se fâchent. Mais les chinois s’en foutent car ils sont champions de l’informel. Ils donnent de l’argent mais prennent trois fois plus. Même si vous mentez, les chinois s’en moquent car ils ont déjà tout planifié pour occuper le terrain.
Mais chez les blancs, ce n’est pas le cas. Ils veulent savoir pourquoi et comment ?
Et RT a répondu aux blancs : « Non ce n’est pas moi, c’est Fall qui n’a pas pris en compte les résultats de Seck. Mais Seck est prêt à envoyer ses résultats »
Est-ce que vous comprenez ce que RT dit ?
RT n’a plus d’arguments.
Macky doit virer ce gros menteur de RT qui n’a plus sa place dans le gouvernement.
Au fait vous voulez savoir ce que veut dire RT…Demandez aux RG

Xibaaru

Articles connexes

3 commentaires

  • ize
    11/04/2014 15:03

    sa peut étre aussi un mensonge de vptre part

  • wakh deug
    11/04/2014 17:28

    rien ne nous prouve non olus que tu dis la vérité. a ma première lecture je sens même un acharnement

  • amdy
    11/04/2014 21:35

    ça ces vrai ces politichiens sonts capable de tous pour avoir de largents que soit salle ou tres salle ne les dérange pas quelle honte

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL