Un jeune garçon tué à coups de pilon par son oncle à Pakour (Vélingara)

Un jeune garçon a été battu à mort à l’aide d’un pilon par son oncle, au cours d’une bataille rangée, vendredi à Pakour, une commune du département de Vélingara, dans la zone méridionale du Sénégal, a appris l’APS.

Le drame a eu lieu aux environs de 14 heures, suite à de vives altercations entre l’oncle et le neveu, a précisé une source proche de la famille de l’un des deux protagonistes.

Selon ce témoin des faits, « la victime voulait récupérer dans la concession de son oncle une bassine appartenant à sa maman. Le meurtrier lui avait opposé un niet catégorique ».

Il s’en est suivi une dispute qui a abouti à une bataille rangée au cours de laquelle, l’oncle de la victime s’est emparé d’un pilon pour rouer de coups son neveu.

Le jeune garçon, grièvement blessé, a été évacué d’urgence à l’hôpital régional de Tambacounda (ouest) où il a finalement rendu l’âme. Son oncle a été arrêté et déféré au parquet de Kolda.

5 COMMENTAIRES
  • cheikh Oumar konde

    cette personne mérite une peine de morte

  • hams

    Mais vraiment les gens on quoi pourquoi tuer ton neveu ce grave ça les quatre vérité il mérite la peine de mort à quoi ça sert de jouer le tangue khôl non subhanallah ???

  • fatou

    Waw lidoynawar

  • nina

    ham toi aussi c'est les coeurs ki parlent .comment on peut sortir un pilon pour son neveu surtout par u. homme.yalle na y alla gueuneu rafetale hole yi.

  • lamine

    je crois que ce est devenu fou pour pouvoir tue son propre neveu

Publiez un commentaire