Annonces
Annonces
» » » » » » Un défilé de personnalités pour la prestation...

Un défilé de personnalités pour la prestation de serment d’Adama Barrow

2017-01-19T16:30:34+00:00102 Partages
Faute de pouvoir se rendre dans son pays pour des raisons de sécurité, Adama Barrow a choisi de prêter serment dans les locaux de l’ambassade de son pays où sont arrivés de nombreux ambassadeurs africains à Dakar pour assister à la cérémonie.
D’anciens ministres du président Jammeh comme Sidate Diop, ancien ministre des Affaires étrangères, ont aussi tenu à faire le déplacement, tout comme le président de la Commission de la Cedeao, Marcel Alain de Souza, ainsi que les ambassadeurs des Etats-Unis, de la France et de la Grande-Bretagne.
Le président du Parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô, s’est aussi rendu dans les locaux de la représentation diplomatique gambienne, ainsi que le président de la Commission électorale indépendante, Momar Alieu Njie, et le représentant spécial du secrétaire général de l’Onu et chef du bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas.
Le gouvernement du Sénégal est représenté à la cérémonie par le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, accompagné notamment du ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL