Tyco Tatoo : « je vais continuer à tatouer et filmer les parties intimes des clientes… »

Récemment élargi de prison, Djibril Ndiogou Diop plus connu sous le nom de Tyco Tatoo a accordé une interview au quotidien l’Obs. Dans cet entretien, le célèbre Tatoueur est revenu sur ses débuts dans le métier et son séjour carcéral.

« Aujourd’hui je ne regrette rien, je n’ai rien fait de mal, sinon mon travail. Ce sont les filles qui viennent vers moi pour se faire tatouer leurs parties intimes et elles en ont le droit. Alors, pourquoi regretterais-je mon acte?

je vais continuer à les tatouer comme auparavant, les photographier et les filmer avec leur aval. Le loisir leur revient de faire des images ce qu’elles voudront. La seule chose que je ne ferai plus c’est de les mettre sur Snapchat puis que le juge me l’a interdit », déclare le tatoueur professionnel.

15 COMMENTAIRES
  • charles

    MAIS IL A RAISON C’EST SON GAGNE PAIN,IL NE DEMANDE A PERSONNE DE VENIR.LA FILLE QUI S’EXPOSE POUR CE TRAVAIL NE DOIT PAS DIRE QUE.VOUS SOUHAITEZ VIVRE COMME LES BLANCS OK A VOS MARQUES.JE CROIS LE SENEGAL N’A ÜLUS DE RACINES.

  • capo

    7 fois ci tu vas purge une lougue paine corectionnel á louga

  • paps

    Je ne comprends pas le Sénégal un pays truffé d’hypocrites. Le tatoueur a son métier comme la fille de joie qui vendent leur talent.
    Si la personne veut être prise en photo dans le cadre pro oui, mais pas les partager en public. Mais il aura du avoir juste un rappel à la loi.
    Les premiers à se manifester en public sont les premiers à aller fouiner sur internet pour regarder les images dites obscènes.
    On fustige certaines personnes de faire en privé des choses que tout le monde fait mais une fois sur la place publique elles sont font démontées.
    Restons naturels et laissez à Dieu de juger car Il est le Seul Juste

  • Bakus

    Bien dit, seul dieu peut juger bandes d hypocrites

  • Keuz

    Koula diokh tatam néla filmel nga filmé ! Il est où le problème, il a obligé personnes.

  • Beug sama rew

    Le probléme est que on ne doit pas développer la perversité , rien a y gagner,beaucoup a y perdre,si ta soeur te le demander est ce que tu vas le faire.moytu len chaytan,té ragal YALLAH

  • charles

    MAIS BEUG,CE MONSIEUR SE SONT LES FILLES QUI DEMANDENT CETTE PRESTATION.SI UNE FILLE NE VEUT PAS MONTRER CERTAINES PARTIES,ELLE VA PAS DEMANDER CE GENRE DE TRAVAIL.CE MONSIEUR LES FILLES SAVENT CE QUE DEMANDE CE METIER.ET CE SONT CES FILLES QUI SE METTENT A POILS POUR DES IMAGES GRAVEES DANS LEURS CHAIRES.BEUG IL FAUT DIRE AUX FILLES DE NE PAS ALLER VOIR CE MONSIEUR DANS SON LIEU DE TRAVAIL EN ELLES PAYENT.SI TU VEUX ETRE SON APPRENTI DIS LE LUI

  • DIOGENE

    par expérience, je vous promets que ce gosse ne vivra pas longtemps.
    j’ai vu beaucoup de personnes qui faisaient des activités liées et qui sont morts subitement.

  • Elisa

    Les femmes ne se respectent pas elles même. Elles sont les principales fautives dans cette histoire car elles sont d’accord pour qu’il montre leurs parties intimes. On ne peut pas lui reprocher de faire son boulot. Nul ne doit lui interdire ce qu’il fait. Vous êtes tous des hypocrites au lieu d’insulter tico, insulter ces putes qui salissent l’image de la femme.
    Tico je t’encourage dans ton boulot. N’écoute pas les gens, au Sénégal ya que des hypocrites de 1er niveau.

  • charles

    ELISA BRAVO.LES FILLES VONT CHEZ CE MONSIEUR ET POUR LUI C’EST SON TRAVAIL,LES FILLES QUI Y VONT CONNAISSENT BIEN LA MUSIQUE.POUR CE MONSIEUR N’A RIEN FAIT DE MAL.QUE LES FILLES CESSENT LEURS DEMANDES.

  • baye samba

    au senegal, la loi interdit la diffusion publique d’images obscenes meme si ces images sont regardes par le president de la republique,la loi c’est la loi.ce monsieur a tort

  • baye samba

    BAKUS,si ce monsieur avait peur du jugement de dieu,il aurait evite de diffuser publiquement ce genre d’image.

  • Kou bakh

    CAPO,la prison a louga ne serait pas une punition suplementaire pour lui.mieux vaut etre en prison a louga qu’a rebeuss

  • Kou bakh

    CAPO,mieux vaut louga que rebeuss

  • diop

    Dioguene depuis quand badio = mort subite

Publiez un commentaire