Trois policiers tués par des tirs à Dallas lors d’un rassemblement contre la mort de 2 Noirs

Trois policiers ont été tués par balles jeudi soir à Dallas en marge d’un rassemblement organisé pour dénoncer les violences policières après la mort cette semaine de deux Afro-Américains. Sept autres agents ont été blessés.

«Ce soir, il semble que deux snipers ont tiré sur 10 policiers depuis une position en hauteur pendant une manifestation (…) Trois policiers sont décédés, deux sont en train d’être opérés et trois sont dans un état critique», a indiqué le chef de la police de cette ville du sud des Etats-Unis David Brown dans un communiqué. Deux autres sont plus légèrement blessés, a-t-il ajouté.

Aucun suspect n’a pour le moment été arrêté.

Les chaînes de télévision américaines avaient auparavant rapporté que plusieurs agents de la circulation avaient été la cible de tirs d’arme à feu dans le centre-ville de Dallas, où les manifestants étaient rassemblés.

afp/nxp

4 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye diallo

    les USA doivent arrter les policiers blancs racistes sinon a peut dgnrer

  • Gainde

    foula moy diaay dakhaar…leguii niou wagnii ray nit bu nioul bi..

  • Sam le pirate

    🙁 Bien fait pour ces sauvages blancs,car ces meurtres de noirs ont assez duré et personne même le « puissant » Barack Obama pour punir les criminels dans la police donc la solution ne pourra venir que par une riposte macabre des noirs contre ces domerams blancs .I’m proud being BLACK !!! 🙁

  • diop

    Obama vrai yambar . Discours rek . Cher president nous sommes plus du temps de Malcolm x et de marthin lutter King

Publiez un commentaire