Travesti d’un moment, port de signe religieux comme la croix, jusqu’où ira Kouthia dans l’exercice de son art

L’humoriste de la Tfm s’est vraiment lancé dans une dynamique qui éclate tous les tabous jadis présents dans la société sénégalaise. Samba Sine alias Kouthia est un comédien hors paire qui tient en haleine des millions de sénégalais tous les soirs. Tonitruant dans son art, il incarne ce que beaucoup considère comme un phénomène à coté de son frère d’art de Walf tv, Sa Ndiogou.

En effet, Kouthia, dans l’exercice de son art, incarne toutes les personnalités qui font l’actualité, quitte à se transformer dans son accoutrement pour incarner de manière presque parfaite sa « proie ».

Travesti d’un moment avec tous les accessoires nécessaires, port de signe religieux comme la croix, démarche efféminée, Kouthia ne semble pas avoir de limites dans la prestation de son talent.

Si le comédien est suivi et apprécié par beaucoup de sénégalais d’ici et de la diaspora, beaucoup demeurent néanmoins choqués par le comportement de l’homme de l’art par rapport à ses harnachements. Comble du comble, avec le port de la croix par ce dernier pour se mettre dans la peau de l’Abbé Jean, beaucoup d’internautes ont considéré l’acte de l’artiste comme une poussée de bouchon qui est allée un peu loin.

Dans une société où le travesti et le port de signe religieux autres demeurent toujours tabou, une question semble nécessaire d’être posée.

Jusqu’où ira Kouthia dans l’exercice de son art?

12 COMMENTAIRES
  • Ibrahima

    c n est rien en italie on vois les comedients imiter le pape

    • passant

      Ok, faut pas etre choqué et appeller a la mort quand certains blaquent sur votre coran et votre chef. Vous savez absolument que vous etes les seuls a ne pas tolerer des verites dur votre coran

  • koube

    Laisser Kouthia faire son travail, d’ailleurs il le fait très bien. pour ce qui est de la croix en tant que chrétien je n’y vois aucun inconvénient.

  • mamii

    mo yena sof il est musulman Toul monde le sait alor kesk ça change kil se la joue pape ou femme ?doule way li nguene wara wakh barina

  • citoyen du monde

    Khouthia ne change rien. Tu fais parfaitement ton travail. Moi je valide. Yalla nalla yalla Samm

  • Conficius

    L’art n’a t’il pas sa place dans le dialogue entre les religions?

  • blanche

    vive kouthia mi gnouy bégal.

  • CHELSEA BUZZ

    en tout cas a c’est bizarre

  • Nitt

    Vous ecrivez du n’importe quoi!Vous critiquez Kouthia alors que lui sur le plan spirituel est en avance sur vous. Au moins il prone le respect de toute personne.Reflechissez avant de taper sur votre ordinateur.Comme si le port de la croix était quelque chose en soit mauvais vous l’associé à travesti. PAUVRES CONS!Et vous demandez plus sur le plan professionnel?vous passerez votre vie à écrire des articles pourris

  • SS

    Danioo yap Waly rek mais ci Koutia lane warone ndieuké mou bayyi sole yeuri jigueeen ak di makiyé wou . ça participe à la banalisation des comportements homosexuels

  • isma

    le travestis peut être tabou mais pas le port de signe religieux autre cela est archi faux

  • birane cheikh gaye

    La question que je me pose est de savoir si Kouthia ose incarner le personnage de nos khalifes généraux.

Publiez un commentaire