Annonces
Annonces
» » » Transhumance à Grand-Yoff: Des responsables de...

Transhumance à Grand-Yoff: Des responsables de Khalifa Sall rejoignent l’Apr

« Bonne prise pour le duo Mora Cissé et Cheikh Bakhoum » dans la commune de Grand-Yoff. Selon un communiqué envoyé à Senego, «ces deux apéristes responsables politiques dans cette localité du département de Dakar continuent de faire des actions qui massifient leur parti».

Ce jeudi, ils ont débauché deux souteneuses du maire de Dakar Khalifa Sall, en l’occurrence, les dames Marième Dia («Bajanu Goxx»  au quartier Missirah) et Ramatoulaye Fall d’Arafat (présidente des Jeunes de la section du parti Socialiste). Ces nouvelles recrues ont tourné la page des «verts» et comptent, désormais, travailler pour le parti présidentiel : 

«Nous avons été démarchées par  Mora Cissé et Cheikh Bakhoum, deux jeunes de l’Alliance pour la République. Nous avons vu les belles actions qu’ils ne cessent d’entreprendre pour aider tout Grand-Yoff et, notamment, les femmes par l’octroi de financements pour mener des activités génératrices de revenus. Nous avons alors jugé nécessaire de travailler à leur côté», a dit Mariama Dia.

Au cours  de la cérémonie d’officialisation de leur appartenance  à la formation au pouvoir, l’on a pu noter la présence de la responsable des femmes de Grand-Yoff, Mme Maimouna Cissé,  M.Seyni Tall «Monsieur Com», Lamine Fall,  jeune responsable Apr, Abdoul Aziz Faye et la dame Anta Gueye, adjointe du mouvement des femmes.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • cabdoulahi
    20/05/2016 17:40

    faithina coloré diarroul féseule

  • leuz
    20/05/2016 23:12

    vous allez le regrette apr amoul avenir mais nak yene polictiens vous tous traite saine interet rek

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL