Annonces
Annonces
» » » » » » Transferts: Mariano Diaz (Real Madrid) vers Lyon,...

Transferts: Mariano Diaz (Real Madrid) vers Lyon, Lacazette à Arsenal, Olivier Giroud convoité

2017-06-23T16:45:13+00:000 Partages

Pour remplacer Alexandre Lacazette, au sujet duquel Arsenal se rapproche des exigences de Lyon, l’OL est sur le point de boucler l’arrivée de Mariano Diaz (Real Madrid) et n’a pas abandonné la piste qui mène à Olivier Giroud.

Pour remplacer Alexandre Lacazette, proche d’Arsenal, et renforcer son secteur offensif, Lyon s’active sur plusieurs pistes. Comme révélé jeudi sur notre site, un accord définitif a été trouvé avec Chelsea pour le transfert de Bertrand Traoré (21 ans) qui est appelé à renforcer le côté droit de l’attaque lyonnaise.

 Mariano Diaz troisième recrue de l’OL ?

Dans le même temps, l’OL est également tout proche d’engager Mariano Diaz (23 ans), l’attaquant axial espagnol d’origine dominicaine du Real Madrid (sous contrat jusqu’en juin 2021). Bruno Genesio, l’entraîneur lyonnais, et Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement de Lyon, se sont même rendus jeudi à Barcelone, d’où est natif le joueur, pour le rencontrer. Tous les feux seraient au vert dans ce dossier et le Madrilène pourrait donc être la troisième recrue de l’OL, après le latéral gauche Fernando Marçal et Traoré.

 Olivier Giroud toujours convoité

Il ne devrait pas être la dernière. Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, n’a pas abandonné l’idée d’attirer Olivier Giroud, l’attaquant français d’Arsenal. A l’aube d’une saison qui va se conclure avec la Coupe du monde, ce dernier sait qu’il a tout intérêt à se trouver un nouveau point de chute alors que Wenger ne compte plus vraiment sur lui. Ce qui ne devrait pas vraiment changer en cas d’arrivée de Lacazette. Initialement, le Grenoblois ne souhaitait pas franchement revenir en France mais «JMA» poursuit son travail de séduction en coulisses. Avec l’espoir de le faire changer d’avis.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL