Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Transfert – Le communiqué officiel de...

Transfert – Le communiqué officiel de Liverpool sur Philippe Coutinho

2017-08-11T10:29:39+00:0092 Partages

Les multiples tentatives du FC Barcelone pour recruter Philippe Coutinho resteront vaines. Liverpool vient de publier un communiqué pour assurer qu’aucune offre ne sera acceptée.

Liverpool l’a dit, répété et encore répété : ils n’ont pas besoin d’argent. Jürgen Klopp s’en est amusé et parfois agacé. Cela n’a pas empêché le FC Barcelone de passer à l’action pour tenter de recruter Philippe Coutinho, devenu une cible prioritaire suite au départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain. Tout en travaillant sur Dembélé, le club catalan a sondé Coutinho.

Le joueur de 25 ans a été séduit par l’approche barcelonaise et leur a dit qu’effectivement, il était prêt à rallier le Camp Nou. Mais il a aussi précisé qu’il n’irait pas au clash avec Liverpool, où il se sent parfaitement à l’aise. Il y a deux jours, le Barça a lancé sa deuxième offre, 85 M€ + 15 M€ de bonus. Elle a été repoussée immédiatement par le club de la Mersey. Sauf que le Barça était déjà prêt à formuler une nouvelle proposition. Elle connaîtra le même sort si l’on en croit le communiqué publié ce matin par les Reds.

« Nous souhaitons clarifier notre position au sujet d’un possible transfert de Philippe Coutinho. La décision définitive du club est qu’aucune offre pour Philippe ne sera considérée et il restera un membre du Liverpool FC quand le mercato d’été aura fermé ses portes », peut-on lire sur le site officiel de Liverpool. Voilà donc une piste qui se referme définitivement pour le FC Barcelone. Le club catalan va pouvoir pleinement se consacrer au dossier Ousmane Dembélé. Le Borussia Dortmund, contrairement à Liverpool, ne sera pas réticent à vendre si le prix est jugé satisfaisant.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces