Tragédie de Tivaouane : Le collectif « Patients en Danger » hausse le ton et demande des chiffres officiels (Senego Tv)

Le collectif « Patients en Danger » ne compte pas se taire après l’incendie meurtrier de ce jeudi 26 mai au service néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh, ayant entrainé la mort de 11 bébés calcinés.

Au cours d’une conférence de presse, hier soir à Tivaouane dans le quartier Fogny, les membres du collectif « Patients en Danger » se sont indignés suite à cette tragédie et le dégât désastreux qu’elle a causé. Montant au créneau pour demander des comptes au gouvernement de Macky Sall à travers le ministère de la Santé, le collectif a demandé des chiffres officiels et la mise en place d’une commission pour situer les responsabilités de ce drame qui, rappellent-ils, a endeuillé tout le pays.

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • deugrekk

    Avec le régime de Macky Sall, tout ce qui est officiel est mensonge même nos statistiques salariales, agricoles , halieutiques, démographiques, populations pauvres ou vulnérables, budgets réalisés, même le nombre de ministres-conseillers ou d’agences et assimilées, même les taux de croissance non encore corrigés par la Banque Mondiale et le FMI, etc- Absolûment tout !

    • Astou

      Vraiment?

Publiez un commentaire