Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Trafic haut débit de visa-Un puissant réseau neutralisé par la Dic

Samba NDIAYE Samba NDIAYE2014-04-08T22:22:31+00:00 Partages
Trafic haut débit de visa-Un puissant réseau neutralisé par la Dic
Annonces

Plusieurs personnes sont tombées dont le cerveau, le bien célèbre Noël Diouf qui avait son état major à la Cité Keur Gorgui sur la Voie de dégagement nord (VDN). La Police judiciaire a dû fouiner pour casser le réseau incriminé. Elle a ainsi pu recouper plusieurs informations auprès de services de l’Etat. Après une perquisition effectuée chez les  »trafiquants », les enquêteurs se sont en effet rendus compte que le réseau était plus sophistiqué qu’ils l’imaginaient. Et que plusieurs services de l’Etat étaient… piratés.

Selon notre confrère, Les cachets saisis qui sont au nombre de 60 sont de parfaites copies de ceux des services du Tribunal régional de Dakar, du Conseil économique, social et environnemental (CESE), de la Direction générale des Impôts et Domaine (DGID), de l’Institution de prévoyance retraite (IPRES), de la Caisse de sécurité sociale (CSS), du Crédit Mutuel et de plusieurs autres structures bien connues à Dakar.

Dans la même veine, il faut sans doute relever, environ 150 passeports ont été saisis aux domiciles des personnes interpellées ; signe qu’ils s’adonnaient, selon la Police, à un vrai trafic de visa a révélé la même source a-t-on appris de la même source. Les hommes du commissaire Yague poursuivent leurs investigations. Et n’écartent pas que d’autres têtes, encore plus célèbres que Noël Diouf, tombent dans les prochains jours.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL